People Express : mauvaise nouvelle pour les fans des Spice Girls, Shay Mitchell court (presque) nue à Los Angeles, des détails sur le mariage princier britannique

People
DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd’hui, une nouvelle bien triste pour les fans des Spice Girls, le jogging osé de Shay Mitchell pour remercier ses fans et les dernières informations sur le déroulé des noces du prince Harry et de l’actrice Meghan Markle.

Que s'est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n'est que superficialité et ne les intéresse pas... Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l'avouer, est curieux d'en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Les Spice Girls ne remonteront pas sur scène

Ces derniers jours, plusieurs médias annonçaient la reformation des Spice Girls le temps d’une tournée. Des rumeurs alimentées notamment par les retrouvailles de Mel B, Victoria Beckham, Geri Halliwell, Melanie C et Emma Button le 2 février à Londres. Pour immortaliser le moment, cette dernière avait notamment posté une photographie sur Instagram, accompagnée d’une légende mystérieuse : "Le futur s'annonce épicé !"

Interrogée par Vogue samedi, Victoria Beckham a finalement démenti les rumeurs : "Je ne vais pas faire de tournée, les filles ne vont pas faire de tournée", a-t-elle déclaré, soulignant qu’elle se consacrait uniquement à son métier de créatrice de mode. Dimanche, elle a d’ailleurs présenté sa collection automne/hiver à New York, sous les yeux de son mari et de sa progéniture.

Un jogging en petite tenue

Shay Mitchell vient d’atteindre les 3 millions d’abonnés sur sa chaîne Youtube. Une étape importante que l’actrice, célèbre pour son rôle dans la série Pretty Little Liars, a décidé d’immortaliser d’une façon originale. Dans une vidéo intitulée "Je suis nue dans les rues de LA !", on peut la voir courir sur Sunset Boulevard, affublée seulement d’une culotte et d’un masque de licorne :

"J'essayais de réfléchir à ce que je pouvais faire pour dire merci ... Et même si je n'avais pas l'intention de partager cette vidéo avec qui que ce soit, je me suis dit, pourquoi pas", explique-t-elle dans la vidéo. 

Des noces en calèche pour le couple princier

On en sait plus sur le déroulement des noces du prince Harry et de l’actrice américaine Meghan Markle. D’après le palais de Kensington cité par l’AFP, les deux tourtereaux traverseront Windsor en calèche le jour de leur mariage qui sera célébré à 12H00 le 19 mai prochain. "Ils espèrent que ce court trajet donnera l'occasion aux gens de se rassembler à Windsor et de profiter de l'ambiance de ce jour particulier", souligne le palais.

En vidéo

Le portrait hashtag du Prince Harry

Après cette promenade, une réception aura lieu dans la somptueuse salle de St George's Hall. Elle sera suivie le soir par une autre réception, organisée par le prince de Galles Charles, père de Harry. Seuls la famille et les amis proches du couple pourront y participer. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter