VIDÉO - PEOPLE EXPRESS : Meghan et Harry veulent fonder une famille, Dany Boon à Hollywood

People
PEOPLE - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, on écoute le père de Meghan Markle qui assure que sa fille veut un enfant, Dany Boon va donner la réplique à Jennifer Aniston, ou encore Heather Locklear, l’ex-gloire de Melrose Place, qui semble avoir quelques soucis.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Meghan et Harry : bientôt un enfant… ?

A en croire People.com qui cite le père de Meghan Markle, Thomas, les deux tourtereaux devraient fonder une famille "tôt ou tard". Le père de la mariée, absent lors de la cérémonie, a déclaré au magazine britannique Good Morning Britain que sa fille voulait un enfant depuis longtemps. Dans cette interview, Thomas Markle a aussi confié toute sa joie d’avoir le prince Harry comme beau-fils : "C’est un homme intéressant, un prince, mais ma fille est une princesse depuis le jour où elle est née", a-t-il ajouté.

…Et un quatrième pour Beyoncé ?

C‘est la rumeur qui émoustille le tout Hollywood depuis une semaine. La chanteuse et compagne de Jay-Z, attendrait-elle un quatrième enfant ? A en croire les fans et internautes, la réponse est oui. Ces derniers se basent sur ses récentes sorties où elle était d’ailleurs en compagnie de son mari, explique Purepeople. Et ils ont remarqué un ventre particulièrement rond chez la star, un "baby-bump". Alors simple embonpoint ou nouvelle grossesse ? Pour l’instant, la star n’a pas communiqué !

L’actrice Heather Locklear hospitalisée

Très mauvaise passe pour l’ancienne star de Melrose Place. Heather Locklear a été hospitalisée en urgences psychiatriques ce dimanche parce qu’elle menaçait de se suicider révèle Page Six. Elle serait toujours internée afin de se faire évaluer. Une personne de sa famille a appelé la police alors que la star cherchait une arme dans la maison. Plus tôt cette année, la comédienne de 56 ans avait été arrêtée pour des faits de violence familiale et d’agression sur plusieurs policiers. Les temps sont durs…

Emilia Clarke dit adieu à Game of Thrones

Daenerys du typhon est déjà toute mélancolique. Alors que la diffusion de la dernière saison de Game of Thrones n’est pas prévue avant 2019 en France, son tournage semble lui s’achever. Ce dimanche, Emilia Clarke a posté un message d’au revoir sur Instagram, détaille le Huff Post. "J'ai sauté sur un bateau vers une île pour dire au revoir à la terre qui a été ma maison loin de la maison pendant près d'une décennie. Ça a été un voyage @gameofthrones, merci pour cette vie que je n'aurais jamais rêvé avoir et pour cette famille qui va me manquer pour toujours! #C'estLaDernièreSaison," a-t-elle ajouté. Le compte à rebours  a déjà commencé…

Dany Boon avec Jennifer Aniston ?

C’est la sensation de ce mois de juin. Dany Boon va conquérir pour la première fois Hollywood, révèle RTL. Le chti devrait même partager l’affiche du film intitulé "Murder Mystery" avec Jennifer Aniston ou Adam Sandler, le tout sur Netflix. Dedans, il campera le rôle d’inspecteur d’Interpol qui enquête sur une série de meurtres. Un intermède avant un retour au cinéma français cet été avec Ahmed Sylla et Alice Pol. Pas vraiment le même casting…

Romances, mariages, naissances, divorces... Retrouvez toute l'actualité des stars dans notre rubrique People.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter