PEOPLE EXPRESS - Meghan Markle face aux reproches de sa sœur, Miley Cyrus et Liam Hemsworth en plein doute

PEOPLE EXPRESS - Meghan Markle face aux reproches de sa sœur, Miley Cyrus et Liam Hemsworth en plein doute

RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, on parle de la famille déjantée de Meghan Markle, des fiançailles de Miley Cyrus et Liam Hemsworth, et on zoome sur le business fructueux de Kim Kardashian.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

"Si notre père meurt, ça sera de ta faute Meghan !"

Nouveau coup dur pour Meghan Markle. Sa soeur Samantha Markle s'est à nouveau exprimée dans les médias. Et cette fois-ci, l'Américaine de 53 ans se sert de Thomas Markle, le père de la duchesse de Sussex. Depuis le mariage de Meghan Markle et du prince Harry le 19 mai dernier, l'ancien directeur de la photographie n'a pas eu de nouvelles de sa fille. Ce qui, selon sa soeur, le ronge. "Pourquoi ne rends-tu pas hommage à ton propre père ?! Ça en est assez. Agis comme un bonne samaritain, agis comme une femme. Si notre père meurs, ça sera de ta faute Meg !", s'est-elle exclamée sur Twitter. Une chose est sûre : chez les Markle, la discrétion n'est pas un point fort !

En vidéo

La nouvelle vie du prince Harry et de Meghan Markle

Miley Cyrus et Liam Hemsworth annulent leurs fiançailles

Triste nouvelle pour Liam Hemsworth et Miley Cyrus. Selon des informations de Ok! Australia, les deux comédiens ont annulé leurs fiançailles. La raison ? Le couple n'aurait pas réussi à convenir du moment où ils auraient des enfants ensemble. Selon une source, Liam Hemsworth, 28 ans, était prêt à fonder une famille... mais pas Miley Cyrus. "Ce n'est pas le futur qu'imagine Miley, indique un proche. Il a le coeur brisé. Miley retardait le mariage et Liam s'est lassé. Cela fait des mois que rien ne va plus entre eux." L'année dernière encore, Miley Cyrus, 25 ans, expliquait que se marier n'était pas sa priorité. "J'ai 24 ans. J'ai encore des choses à vivre", estimait-elle. Une vie dans laquelle Liam Hemsworth n'a pas sa place.

Le jour où Kim Kardashian a gagné un million de dollars... par minute

Chez les Kardashian, tous les moyens sont bons pour faire du business. Après une série télévisée à succès, les soeurs ont lancé des collections de produits de beauté. Et visiblement, la recette fonctionne ! Jeudi, Kim Kardashian commercialisait ses nouveaux parfums de la gamme "KKWFRAGRANCE". Et, selon TMZ, la star a amassé lors du lancement un million de dollars... par minute !

Grâce à ses trois nouveaux flacons, vendus 40 euros chacun, Kim Kardashian a empoché la coquette somme de 5 millions de dollars en 5 minutes. Un succès attendu : le nombre de bouteilles commercialisées avait été augmenté pour répondre à cette forte demande.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter