People Express : Meghan Markle parmi les femmes britanniques les plus influentes, la tenue hors de prix d'Amal Clooney pour le mariage princier

People Express : Meghan Markle parmi les femmes britanniques les plus influentes, la tenue hors de prix d'Amal Clooney pour le mariage princier
People

Toute L'info sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu aujourd'hui : Meghan Markle consacrée par Vogue, la tenue clinquante d'Amal Clooney au mariage princier et les détails de Laëtitia Milot sur son accouchement difficile.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Femme d’influence

Le magazine Vogue va bientôt dévoiler son classement des 25 femmes les plus influentes d’Angleterre. Et ce n’est pas une surprise d’y retrouver Meghan Markle. Fraîchement marié au prince Harry, l’actrice américaine parvient à se faire une place aux côtés de JK Rowling ou encore de Stella McCartney. Et pour cause : selon Vogue, elle est l'"une des femmes les plus reconnues dans le monde. Mais son influence s'étend bien au-delà de son style suivi avec attention puisqu'en tant que féministe bi-raciale venant d'Amérique, elle aide à forger une nouvelle identité de la monarchie".

Lire aussi

Une tenue hors de prix

Le mariage princier continue de déchaîner les gazettes. Lors de la cérémonie célébrée le 19 mai dernier, Amal Clooney avait tout particulièrement crevé l’écran. La compagne du célèbre acteur était en effet affublée d’une élégante tenue jaune. De quoi éblouir son monde. Et selon Page Six, l’avocate a fait chauffer la carte bleue. Diamant, escarpins dorés, robe Stella McCartney… en tout, l’épouse de Georges Clooney a dépensé plus de 500.000 euros.  

Voir aussi

Un accouchement difficile

Laëtitia Milot a donné naissance à une petite fille le 16 mai 2018. Un véritable soulagement pour l’actrice atteinte d’endométriose qui craignait que sa maladie l’empêche de tomber enceinte. Interrogée par Paris Match, elle a accepté d’évoquer les complications survenues lors de son accouchement : "Après sept heures de contractions, je me suis rendue à l’hôpital, où les médecins ont constaté que le travail n’était pas aussi avancé que je l’avais imaginé. Quand, vers 17 heures, ils m’ont annoncé que le col n’était toujours pas ouvert et qu’ils allaient pratiquer une césarienne, je me suis mise à pleurer. C’était ce que je craignais le plus".

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent