PEOPLE EXPRESS : Mike Horn prêt à succéder à Hulot, Nicki Minaj se confie sur sa vie privée

PEOPLE EXPRESS : Mike Horn prêt à succéder à Hulot, Nicki Minaj se confie sur sa vie privée

People
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu aujourd’hui : l’aventurier Mike Horn qui veut succéder à Hulot, le titre honorifique reçu par Mireille Mathieu en Russie et les révélations de Nicki Minaj sur sa vie sentimentale.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Un candidat étonnant

La démission de Nicolas Hulot de son poste de ministre de la Transition écologique et solidaire n’a pas échappé à Mike Horn. L’explorateur sud-africain et suisse - qui apparaîtra prochainement sur M6 dans "Cap Horn", sa nouvelle émission d’aventure – a ainsi évoqué le sujet en marge de la présentation du programme. "Je suis triste pour Nicolas Hulot, a-t-il confié au Parisien. Il n’a sûrement pas eu autant de liberté qu’il voulait, celle qu’il avait avant d’entrer en politique. Pourquoi pas le remplacer un jour. Peut-être à la fin de mon expédition Pole2Pole." 

En vidéo

Hulot évoque sa démission

Mireille Mathieu mise à l’honneur

Les disques de Mireille Mathieu avaient fureur en URSS. Et la chanteuse française est toujours appréciée en Russie. Lundi, elle a ainsi été distinguée par l’Université d'État des sciences humaines de Moscou qui lui a remis le titre de "Docteur Honoris Causa". Et de saluer "un talent musical phénoménal ayant eu une influence significative [...] sur la jeunesse". "Vive la Russie! Et vive la France ! Cette distinction me rend très fière", a réagi Mireille Mathieu qui a laissé échapper quelques larmes. 

Nicki Minaj et sa vie amoureuse mouvementée

Nicki Minaj sera l’invitée mardi de The Ellen DeGeneres Show. Mais un extrait diffusé en amont de la diffusion de l’émission fait déjà parler. Et pour cause, la rappeuse s’y confie sur sa vie sentimentale, évoquant une relation avec deux hommes différents : il y a un "nouveau mec, mais lui et moi, on s’est un peu éloignés dernièrement". A présent, l’artiste américaine fréquente un "nouveau nouveau-mec" depuis quelques semaines. Ce qui ne l’empêche pas de proclamer haut et fort son célibat : 

"Écoutez, je prends du bon temps. J’ai toujours été en couple dans ma vie. J’ai été dans une relation depuis mes 15 ans. C’est la toute première fois que je suis célibataire et je suis la plus heureuse. Je suis plus libre et c’est vraiment génial. Toute ma vie d’adulte, j’ai eu le sentiment que j’avais besoin d’avoir un homme à mes côtés. Je veux que les femmes ici présentes sachent qu’elles n’ont pas besoin de ça !"

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Démissions de Hulot et Flessel : le gouvernement remanié

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter