People Express : "Mini-Moi" hospitalisé, Emily Ratajkowski met le feu à Instagram et Romeo Beckham à fond dans le tennis

DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu aujourd'hui : les déboires de Mini-Moi, alias Verne Troyer, les maillots de bain d'Emily Ratajkowski et les coups de raquette du fils cadet de David et Victoriam Beckham.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

"Mini-moi" a de maxi-problèmes

Selon le site américain TMZ, l'acteur Verne Troyer (49 ans), très connu pour son rôle de "Mini-Moi" dans Austin Powers, a de gros soucis de santé. Souffrant de dépendance à l'alcool, le plus petit acteur professionnel connu (selon le Guinness des records) aurait eu des pensées suicidaires ces derniers jours.


Alors qu'il serait actuellement hospitalisé, celui qui a également joué dans Harry Potter à l'école des sorciers devrait observer une première période de repos de 72 heures. Un message a été publié par ses proches sur sa page Instagram incitant ses fans à "prier" pour lui.

Emily Ratajkowski se dévoile pour vendre ses maillots de bain

On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. Apparemment, Emily Ratajkowski connaît la maxime. Pour la deuxième collection de maillots de bain de sa marque, Inamorata, créée fin 2017, l'actrice et mannequin américaine y a mis du sien en prenant elle-même la pose. Ses 17 millions d'abonnés sur Instagram ont notamment pu apprécier cette nouvelle collection sexy-chic s'inspirant en grande partie des années 60-70.

Romeo Beckham tape la balle avec la n°2 mondiale

Sportif comme papa David, Romeo Beckham (15 ans) a échangé quelques balles avec la joueuse de tennis danoise Caroline Wozniacki (ancienne n°1 mondiale, actuelle n°2, dernière lauréate de l'Open d'Australie) à l'occasion du récent tournoi de Miami. Celui qui est aussi le fils de l'ex-Spice Girl Victoria Beckham avait déjà tapé la balle par le passé avec Grigor Dimitrov et Andy Murray.

Entre le football de son illustre père et le tennis, il semble que, pour le moment, le cadet de la fratrie Beckham ait fait son choix...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter