PEOPLE EXPRESS : Justin Bieber s'est marié, Elizabeth II a un faux bras et Kanye West joue les médiateurs avec Trump

People

RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, le mariage surprise de Justin Bieber avec le mannequin Hailey Baldwin, le faux bras de la reine d'Angleterre et la médiation Trump-Kaepernick souhaitée par Kanye West.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Justin Bieber a épousé Hailey Baldwin

Le sujet passionnait les fans du chanteur canadien depuis plusieurs jours : Justin Bieber (24 ans) et le mannequin américain Hailey Baldwin (21 ans) allaient-ils se marier ? Et bien il semble que oui ! Selon la célèbre site américain TMZ, l'interprète de Love Yourself a récemment épousé la nièce de l'acteur Alex Baldwin (Beetlejuice, Aviator, Pearl Harbor...).

Alors que les deux époux ont entretenu le flou autour de cette possible union pendant de longues semaines, leur mariage aurait eu lieu en toute discrétion le 13 septembre dernier à New York. Le fameux média US de référence sur l'actu people va même jusqu'à indiquer que les deux amoureux n'ont pas signé de contrat de mariage mais que des démarches sont en cours à ce sujet. Cette union annoncée, une nouvelle rumeur a immédiatement fait son apparition : Hailey Baldwin serait enceinte...

Lire aussi

Le faux bras de la Reine

Révélation étonnante faite par la princesse Anne : Elizabeth II utilise un faux bras ganté pour saluer la foule depuis sa voiture. Dans Queen of the World, un livre de Robert Hardman publié en septembre, la fille de la reine d'Angleterre explique que sa mère utilise ce stratagème - offert par des étudiants australiens - afin de se pas se fatiguer.

"Ils (les étudiants australiens, ndlr) lui ont donné un bras artificiel fourré, que l'on pouvait agiter comme une main, raconte la princesse Anne. Je crois qu'ils pensaient être insolents, mais Sa Majesté a adoré." So shocking ! 

Kanye West médiateur de Trump et Kaepernick ?

Capable de se réconcilier avec le dictateur nord-coréen Kim Jong-un, Donald Trump va-t-il prochainement faire un pas vers Colin Kaepernick ? Il en est un en tout cas qui souhaite voir les deux hommes enterrer la hache de guerre, c'est Kanye West. Le célèbre rappeur, partisan du locataire de la Maison Blanche, aimerait organiser une rencontre entre le président des Etats-Unis et le joueur de football américain, connu pour s'être agenouillé pendant l'hymne américain pour protester contre la brutalité policière et l’injustice raciale aux USA.

"J’ai appelé Colin ce matin, pour le joindre, afin que je puisse l’amener avec moi à la Maison Blanche", a expliqué le chanteur au site TMZ. "Nous pourrons supprimer cette déclaration 'fils de pute' et être sur la même longueur d’onde." Donald Trump avait insulté Kaepernick après son geste : "Retirez ce fils de pute du terrain maintenant", avait tonné le président US en s'adressant aux propriétaires des franchises de football américain.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter