People Express : Nabilla à l'eau, Kim Kardashian dévoile une vidéo de sa fille, et sa sœur Khloé pardonne à son homme ses infidélités

DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui la famille Kardashian et une danse qui termine à l'eau. Accrochez-vous c'est parti !

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Cette actualité frivole vous intéresse ? N'allez pas plus loin, vous êtes au bon endroit. Au menu, ce lundi, une vidéo toute choupie d'une petite fille, un homme volage pardonné et une starlette qui finit à l'eau. 

Nabilla danse et tombe à l'eau

Une tenue légère et un temps au beau fixe. Quoi de mieux pour danser sur le bord de l'eau. Ce dimanche, la starlette de la télé-réalité Nabilla Benattia a publié une vidéo d'elle à Coachella. 


Ne se rendant pas compte qu'elle se déhanche trop près du bord, Nabilla Benattia finit sa performance les pieds dans l'eau. Un moment gênant que la starlette a quand même choisi de partager. "Je voulais pas, mais j'assume...", écrit-elle. Et d'accompagner son message des hashtags "Au bout de ma vie" et "Coachella Vibes".

Kim Karda­shian dévoile une adorable vidéo de sa fille Chicago

La famille West a bien grandi. Sur les réseaux sociaux, et notamment sur Snapchat, ses fans peuvent suivre chaque nouvelle évolution. Ce weekend, Kim Karda­shian a publié une adorable vidéo de sa fille Chicago, aujourd'hui âgée de 3 mois.


Toute de rose vêtue, la petite sœur de North (4 ans) et Saint (2 ans) fixe déjà l’objectif du téléphone de sa maman. Depuis la naissance de Chicago, Kim Karda­shian a complètement revu l'organisation de sa vie de famille. Une tâche d’autant plus compliquée que ses trois enfants sont en bas âge. 

Khloé Kardashian prête à pardonner les infidélités de Tristan Thompson

Peu avant son accouchement la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. Son compagnon Tristan Thompson est vu aux bras d'autres femmes. Baisers, caresses, ... Autant de gestes intimes qui ne trompent pas. 


Pour autant, depuis la naissance de sa petite dernière, la jeune mère raconte être épanouie et ne ressentir "rien d'autre que du bonheur actuellement". "Elle est follement amoureuse de sa petite fille. Absolument rien d'autre ne compte plus", rapportent ces proches cités par plusieurs magasines people. 


"Elle est déjà en gros en train de lui pardonner. Elle est dans une bulle d'amour, de paix et de bonheur, et tout ce qui se passe avec Tristan est moins une tromperie que juste un basique coup d'un soir alcoolisé qui ne veut rien dire, tout au plus un baiser", dit-on dans l'entourage du clan KarJenner. Selon eux, "c'était la faute de stupides groupies qui essayaient de le piéger et tout le monde doit passer à autre chose".

"Elle aime tellement ce bébé, et ce bébé est la moitié de Tristan, et elle aime Tristan", confirme une autre source proche de la jeune maman de 33 ans. Affaire à suivre donc. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter