People Express : Nathalie Baye dans un court-métrage de Laura Smet, Heather Locklear soupçonnée de violences conjugales et Alexandra Lamy au musée Grévin

People
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu aujourd’hui nous irons du côté du musée Grévin, puis au cinéma avant de partir aux Etats-Unis.

Que s'est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n'est que superficialité et ne les intéresse pas... Et, pourtant, beaucoup de curieux veulent en connaître un peu plus sur le quotidien des peoples. Si cela est votre cas, vous êtes au bon endroit, car ça se passe ici.

Laura Smet annonce un court-métrage

Une pause dans la tourmente de l'héritage de Johnny Hallyday. Sa fille, Laura Smet, a annoncé, sur son compte Instagram se lancer dans la réalisation d'un court-métrage. "Fière de vous présenter mon casting de rêve de mon premier court-métrage avec Natha­lie Baye et Fabien Ducom­mun".


Et la néo-réali­sa­trice pourra compter sur l'aide de sa mère, Natha­lie Baye. Déjà à l'affiche du film Les Gardiennes en 2017 et de la série Dix pour cent en 2015, mère et fille referont donc équipe en 2018 pour les besoins de cette fiction signée Laura Smet. 

Heather Locklear soupçonnée de violence conjugale

Dans la nuit de dimanche, l'actrice Heather Locklear a été arrêtée par la police pour violences sur son petit ami. C'est son propre frère, présent au moment des faits qui aurait donné l'alerte, selon TMZ. A leur arrivée, les forces de l'ordre ont pu constater des blessures légères. Heather Locklear a finalement été transportée à l’hôpital pour passer une batterie d’examens. Pour l'heure, on ignore si elle était sous l’emprise de stupéfiants. 


Agée de 56 ans, l'actrice enchaîne les dépressions et se bat depuis plusieurs années contre ses dépendances à la drogue et à l'alcool. En 2012, elle avait été envoyée en urgence à l’hôpital après avoir avalé une forte dose de médicaments et d’alcool.

Alexandra Lamy va avoir sa statue au musée Grévin

La comédienne Alexandra Lamy, révélée par son rôle de "Chouchou" dans la série à succès "Un Gars, une Fille" en duo avec Jean Dujardin, inaugurera son double de cire le 9 mars, au musée Grévin, a annoncé lundi l'institution parisienne. "Chouchou" trônera sans "Loulou": "par superstition" selon Stéphane Bern, président de l'Académie Grévin, Jean Dujardin a décliné l'invitation du musée qui souhaitait aussi le statufier.

Formée au conservatoire de Nîmes, Alexandra Lamy, 46 ans, a démarré dans des spots publicitaires sous la direction de Patrice Leconte en 1995. De 1999 à 2003, la comédienne a tourné 486 épisodes de "Un Gars, une Fille" pour France 2. Au cinéma, Alexandra Lamy a été dirigée par François Ozon, Emmanuelle Bercot, Etienne Chatiliez, Sandrine Bonnaire, Nils Tavernier, Dominique Farrugia et Bertrand Blier. Son prochain film, "Tout le monde debout" réalisé par Franck Dubosc, sortira le 14 mars.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Succession de Johnny Hallyday : le grand déballage

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter