PEOPLE EXPRESS : Neymar bête de pub avec Emily Ratajkowsi, les 21 ans de Kylie Jenner et Lindsay Lohan contre #MeToo

DirectLCI
PEOPLE - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, la star du PSG prend la pose avec la top la plus en vue du moment, la benjamine du clan Kardashian a enfin l'âge légal pour boire de l'alcool aux Etats-Unis et Lindsay Lohan ne risque pas de se faire des amies chez les féministes.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Neymar et Emily, l'association inattendue du moment

Il n'a pas fait que retrouver les chemins de l'entraînement après une Coupe du monde mouvementée. Neymar a aussi repris la route des studios photos pour poursuivre sa carrière d'homme-sandwich. La star brésilienne du PSG, qui a retrouvé les siens lors du trophée des Champions à Shenzen en Chine samedi dernier, était à Paris cette semaine pour shooter la prochaine campagne dont il est l'égérie aux côtés d'une mannequin aussi célèbre que lui, la très populaire Emily Ratajkowski. Tous les deux ont partagé sur Instagram les premiers clichés de leur collaboration pour une célèbre marque de jeans. Des posts déjà likés plus de 2 millions de fois au total, assurant à leur employeur une sacrée visibilité.

Happy Birthday Kylie !

Elle a construit une fortune estimée à près d'un milliard de dollars en moins de trois ans. Elle est maman d'une petite Stormi. Et elle fait partie d'une des familles les plus médiatiques des Etats-Unis. Tout ça à moins de 21 ans, dernière limite d'âge aux Etats-Unis qui interdit aux plus jeunes de consommer de l'alcool dans des bars et d'en acheter au supermarché. Kylie Jenner, la benjamine du clan Kardashian a donc célébré comme il se doit ce rite de passage chez les jeunes Américains en emmenant tout le clan Kardashian faire la fête. Ambiance rose bonbon et piscine à boules, le tout partagé par l'ensemble des sœurs sur leurs réseaux sociaux respectifs. Les serveurs portaient même des t-shirts à l'effigie de la reine de soirée, qui avait choisi comme photo sa couverture de Forbes qui la consacrait "plus jeune milliardaire autodidacte au monde".

Lindsay Lohan et son avis très tranché sur le mouvement #MeToo

Elle ne s'est pas fait que des ami(e)s. Quelque peu oubliée par Hollywood, Lindsay Lohan a entamé une nouvelle carrière de propriétaire d'hôtel-restaurant-boîte de nuit sur l'île grecque de Mykonos. C'est là que l'a rencontrée The Times pour une interview dans laquelle elle évoque le mouvement #MeToo, qui vise à dénoncer le harcèlement et les agressions sexuelles. Si elle dit "soutenir fortement les femmes" victimes de violences, elle "ne peut pas être d'accord avec ceux qui recherchent l'attention et les procès faits sur les réseaux sociaux". "Si ça arrive sur le moment, vous en parlez sur le moment. Vous concrétisez les choses en allant porter plainte", affirme-t-elle.


 Et de poursuivre : "Je vais vraiment me détester de dire ça mais je pense que les femmes qui dénoncent ça apparaissent comme faibles alors qu'elles sont très fortes". Elle pointe aussi le présumé opportunisme de "celles qui débarquent, qu'on ne connaît même pas, qui font ça pour l'attention" et qui, de fait, discréditent ce qui a pu se produire.  Des propos vivement critiqués par les internautes qui ne risquent pas de remonter sa cote de popularité outre-Atlantique...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter