PEOPLE EXPRESS : Nolwenn Leroy présente son fils, les diamants d’Emily Ratajkowski et le dîner de Lebron James

People
DirectLCI
PEOPLE - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, on prend des nouvelles du fils de Nolwenn Leroy, on découvre la bague d’Emily Ratajkowski et on dîne avec Lebron James & Leonardo DiCaprio.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Nolwenn fête le premier anniversaire de son fils et le présente !

Marin est né le 12 juillet 2017. Il a donc eu un an ce mercredi. Marin, c’est le fils de Nolwenn Leroy et de l’ancien tennisman Arnaud Clément. Sur Instagram, la star, qui est actuellement en pleine tournée en France, a publié une photo depuis Carcassonne. On peut y lire notamment "Happy Birthday my sweet boy #Marincoeurvaillant #monfilsmavie". Un moment rare d’intimité partagé par la star.

Elle s’était mariée en secret en février dernier… Emily Ratajkowski vient de dévoiler sa (grosse) bague de fiançailles sur son compte Instagram, a remarqué Elle. Et comme il y a cinq mois, elle a surpris ses quelque 18,4 millions de fans. "@emrata" sur Instagram, a présenté son "beau bébé" composé de deux diamants, rien que ça… Son mari, Sebastian Bear-McClard, a mis le paquet pour la mannequin de 27 ans. De quoi lui redonner le sourire ?

Lebron James bientôt au cinéma ?

Il a tout gagné... alors est-il lassé ? Lebron James envisagerait sérieusement de se reconvertir dans le cinéma. Pour assouvir ses desseins, la star du basket, récemment arrivée aux Los Angeles Lakers, a dîné ce mercredi soir avec Leonardo DiCaprio et Al Pacino, raconte TMZ. C’est déjà son deuxième "big dîner" dans "La Cité des Anges" après celui avec Khloe Kardashian et Tristan Thompson. En attendant d’autres ?

Romances, mariages, naissances, divorces... Retrouvez toute l'actualité des stars dans notre rubrique People.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter