PEOPLE EXPRESS- Paris Hilton ne veut pas de Lindsay Lohan à son mariage, l'hommage émouvant de la reine des Pays-Bas à sa petite soeur "enfin en paix"

DirectLCI
PEOPLE - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, Paris Hilton en dit un peu plus sur la liste des invités à son mariage. La reine Maxima évoque la dépression et le décès de la petite sœur et Frances Bean Cobain vend sa maison de Los Angeles après son divorce.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Paris Hilton invitera Kim Kardashian à son mariage... mais pas Lindsay Lohan

La célébrité américaine prépare son union avec Chris Zylka, mannequin et acteur phare de la série "The Leftovers", et elle semble avoir des idées bien arrêtées sur la liste des invités. Interrogée à la volée par le site people TMZ à son passage à l'aéroport de Los Angeles, Paris Hilton a affirmé qu'elle était admirative de Kim Kardashian, qui a réussi à faire sortir de prison la détenue Alice Johnson, condamnée à la prison à vie. En revanche, en ce qui concerne l'actrice Lindsay Lohan, l'ancienne star de la téléréalité a montré moins de tendresse. À la question "Est-elle invitée à votre mariage ?", Paris Hilton a répondu ironiquement :"Si je n'ai pas quelque chose de gentil à dire, je ne dis rien." Avant de poursuivre, un peu plus clairement : "Je veux pas de drame avec quiconque. Je choisis de m'entourer de certaines personnes car la vie est courte"

Frances Bean Cobain vend sa maison de Los Angeles pour 2,7 millions de dollars

Un mois tout juste après la finalisation de son divorce avec Isaiah Silva, la fille du chanteur de rock défunt Kurt Cobain et la chanteuse Courtney Love a mis en vente sa somptueuse maison californienne pour une valeur avoisinant les 2,7 millions de dollars. Construite en 1930 sur les hauteurs de Hollywood, la demeure de 3,357 mètres carré dispose d'une piscine, d'un grand jardin, d'une salle de cinéma, d'un studio d'enregistrement en plus des des quatre chambres et des quatre salles de bain. À 25 ans, Frances Bean Cobain avait fait parler d'elle lorsqu'elle a dû céder la guitare iconique de son père quelques semaines plus tôt. En 1993, c'est avec cet instrument que Kurt Cobain avait enregistré l'album live mythique "MTV Unplugged."

La reine Maxima des Pays-Bas rend un hommage émouvant à sa petite sœur

Au cours d'une rare prise de parole personnelle, la reine a remercié tous ceux qui lui ont envoyé des lettres et des messages à la suite du décès de sa sœur âgée de 33 ans, Inés Zorreguieta. "Ma petite sœur chérie et talentueuse, Inés, était malade. Elle ne 

trouvait la joie nulle part et ne pouvait guérir", a déclaré Maxima lors d'une visite d'un centre où sont traitées des maladies telles que le cancer. "Notre seul réconfort est qu'elle soit enfin en paix", a poursuivi la reine, ajoutant que les "innombrables lettres" qu'elle avait reçues avaient été d'une aide précieuse.

Visiblement émue, l'épouse du roi Willem-Alexander a tenu à s'exprimer et à remercier les Néerlandais "pour le respect que les gens ont montré à sa famille en ces temps très difficiles". 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter