PEOPLE EXPRESS : "Pauvre cloche !" : Booba clashe Karine Le Marchand sur Instagram

PEOPLE - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, on prend des nouvelles de Karine Le Marchand vs. Booba, Asia Argento en guerre contre Jimmy Bennett et Chris Pratt amoureux de la fille d'Arnold Schwarzenegger.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Karine Le Marchand et Booba n'iront pas en vacances ensemble

Karine Le Marchand avait cru bien faire en lançant une petite blague qui devait passer inaperçue. Lundi 3 septembre, l’animatrice poste une photo sur Instagram où l’on y voit deux chatons qui se battent Sous-titres : "Booba et Kaaris". Une petite pique qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, ni dans celle de Booba, en personne. 


Le rappeur lui a répondu de façon cinglante : "Dis ça à ton ex, le cracker qui a 14 condamnations pour violences sur femmes et animaux, pauvre cloche".  Une référence à peine voilée à JoeyStarr, le rappeur avec lequel la comédienne a été en couple durant quelques mois. Karine le Marchand a voulu calmer le jeu en privé, mais le chanteur a dévoilé toute la conversation.


"Ce n'est que de l'humour, franchement cher monsieur, je ne suis pas dans vos histoires et il me semble que je ne vous manque pas de respect", lui a-t-elle ainsi écrit. "Si vous me suivez mes stories, vous verriez que je n'attaque personne. Donc pauvre cloche, je ne l'accepte pas et je pense que vous devriez reconsidérer vos propos."


Réponse de Booba, toute en finesse : "J'ai qu'ça à foutre de suivre tes stories, j'prend pas d'crack moi."

Asia Argento arrête de payer celui qui l’accuse d’agression sexuelle

C’est un nouveau rebondissement dans l’affaire qui lie l’actrice Asia Ragento à un autre jeune acteur, Jimmy Bennett. L’actrice a décidé d’arrêter de payer ce dernier, a annoncé son avocat qui justifie une relation amicale depuis de nombreuses années entre les deux protagonistes, indique Toofab. Pour lui, si le défunt compagnon d’Asia Argento, Anthony Bourdain, avait trouvé un accord financier avec Jimmy Bennett, c’était avant tout pour éviter un "potentiel scandale" et non parce qu’elle se sentait coupable. Le jeune acteur a d’ores et déjà reçu 250.000 dollars sur les 380.000 stipulés dans l’accord.

Chris Pratt bientôt gendre d'Arnold Schwarzenegger ?

Séparé de la comédienne Anna Faris, la mère de son fils Jack, Chris Pratt a visiblement retrouvé l'amour. Depuis juin dernier, la star de "Jurassic World" et des "Gardiens de la Galaxie", 39 ans, roucoule avec Katherine Schwarzenegger, 28 ans, la fille de l'acteur de Terminator et de la journaliste Maria Shriver.  A tel point que certains tabloïds évoquent déjà de futures fiançailles. "Ca ne fait quelques mois, mais ils prennent cette relation très sérieux et ils sont plein d'espoir pour l'avenir", indique un proche à "People".

Romances, mariages, naissances, divorces... Retrouvez toute l'actualité des stars dans notre rubrique People.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Bagarre à Orly : Booba VS Kaaris fixés le 9 octobre

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter