People Express : Pepe Muñoz donne des nouvelles de Céline Dion, le prince William s'endort pendant la messe

DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu aujourd'hui : Pepe Muñoz donne des nouvelles de Céline Dion, Juliette Binoche se rase la tête et le prince William tombe de sommeil en pleine messe !

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Pepe Muñoz rassure les fans de Céline Dion

Il l'assure, "tout va bien" ! Pepe Muñoz a donné des nouvelles réconfortantes de Céline Dion à l'occasion de sa venue sur le tapis rouge du Global Gift Gala 2018 ce mercredi à Paris. Le danseur espagnol, qui assurait la dernière tournée européenne de la chanteuse, a tissé des liens forts avec la Canadienne. "Je croise les doigts pour qu'elle soit bientôt de retour sur scène, a-t-il déclaré à nos confrère de Closer. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle chantera à nouveau. Comme le dit le proverbe espagnol, 'c'est juste un caillou sur ton chemin'. Vous balayez le caillou et vous avancez."

Le prince William tombe de fatigue... en pleine messe !

Lundi 23 avril, le prince William accueillait son troisième enfant. Un petit frère pour le plus grand bonheur de George et de Charlotte, mais une charge supplémentaire pour le papa, qui doit également assurer ses obligations de duc de Cambridge. Alors, pendant que Kate Middleton se reposait à la maison avec la petite tribu, le prince, lui, a honoré sa venue à la messe commémorative à l’oc­ca­sion de l’An­zac Day. 


Mais la cérémonie semble avoir eu un effet soporifique sur le prince William. En effet, comme en témoignent les images diffusées par le média britannique Metro, il a lutté, en vain, de rejoindre les bras de morphée. Epuisée, le duc , assis à la gauche de Meghan Markle et de son frère le prince Harry, s'est assoupi sur son siège !

Juliette Binoche a la boule à zéro

Changement radicale de look pour Juliette Binoche. L'actrice s'est métamorphosée pour les besoins du tournage du film "Celle que vous croyez", un drame signé Safy Nebbou. En effet, la star a dévoilé sur son compte Instagram son crâne complètement rasé. "Vous me reconnaissez ? Je suis en enfer", lance Juliette Binoche face à la caméra.

Et son absence de cheveux ne semble pas la déranger plus que ça. La raison ? A y regarder de plus près, il semble que l'équipe de tournage a en réalité eu recours à une prothèse pour recouvrir le crâne de Juliette Binoche. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter