People Express : Pippa Middleton enceinte, une actrice de Smallville arrêtée pour trafic sexuel

DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu aujourd'hui : Pippa Middleton attend son premier enfant, une star de Smallville accusée de trafic sexuel et Shania Twain revient sur ses 15 ans d’absence de la scène médiatique.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

L'actrice Allison Mack (Smallville) accusée de trafic sexuel

Une actrice de Smallville empêtrée dans un scandale de trafic sexuel. Allison Mack a été arrêtée vendredi après avoir été identifiée comme membre clé de la secte NXIVM d'esclaves sexuels. Passée devant une court fédérale à New York vendredi, elle a plaidé non coupable. Selon le Daily Mail, la jeune femme de 35 ans occuperait le "plus haut rôle" dans le harem et serait en charge du recrutement. 


L'actrice qui interprète Chloé dans Smallville était chargée de dénicher des femmes pour participer à des prétendus séminaires sur le développement personnel alors, qu'en réalité, il s'agissait d’une secte déguisée dont le but était notamment de fournir des "esclaves sexuels" à son fondateur Keith Rainere. Les membres devaient suivre un régime strict de 500-800 calories et pouvaient être battues si elles ne répondaient pas immédiatement à leur maître. Le site américaine Variety rapporte qu'elle encourt 15 ans de prison.

Pippa Middleton attend son premier enfant

Alors que Kate Middleton se prépare à accoucher, Pippa, elle, a ses premières nausées ! En effet, la soeur de la duchesse de Cambridge est enceinte de son premier enfant, selon The Sun. Pippa Middleton aurait effectué une échographie qui a dévoilé l'arrivée d'un bébé. Ravie, elle aurait d'ores et déjà annoncé la bonne nouvelle à ses proches. 


Une grossesse qui arrive un an après le mariage de la jeune femme de 34 ans avec l'homme d'affaires James Matthews. "Pippa et James ont toujours voulu des enfants. Ils ont bien profité des premiers mois de leur mariage et ils sont prêts à étendre leur famille", a raconté une source proche. L'accouchement est prévu pour octobre prochain.

Shania Twain relate ses 15 ans d’absence

"Je pensais que je ne chanterai plus jamais" : Shania Twain donne de ses nouvelles. La chanteuse canadienne est de retour sur scène après la sortie de son dernier album intitulé Now. A cette occasion, elle a accordé une longue interview au Guardian dans laquelle elle évoque sa laryngoplastie, une opération pour réparer la boîte vocale après avoir contracté la maladie de Lyme. Si elle a été contrainte d'annuler une série de concerts, Shaina Twain s'estime chanceuse. Bientôt, elle retrouvera le public qu'elle avait quitté il y a quinze ans de cela. Et aujourd'hui, elle a appris à vivre avec les marques du passé : son divorce avec Robert ‘Mutt’ Lange, son père qui abusait sexuellement d'elle au cours de sa jeunesse et la notoriété. 

Ces épreuves, elle y a fait face à travers la musique."L'album représente comment je suis arrivée à quelque chose de positif, a-t-elle confié au Journal de Montréal. Je parle beaucoup de comment trouver le courage, je reviens sur la confiance que j'ai perdue un peu pendant les quinze dernières années."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter