People Express : Polanski s'en prend à #MeToo, Taylor Swift et Katy Perry enterrent la hache de guerre, Calvin Harris sort de piste

People
DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu du jour : Polanski s’en prend au mouvement #MeToo, Katy Perry et Taylor Swift se rabibochent ou encore un crash pour Calvin Harris.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Roman Polanski s’en prend à #MeToo

Revoilà Roman Polanski… Le cinéaste franco-polonais s’est fait remarquer en ce début de semaine en qualifiant le mouvement #MeToo (lancé contre le harcèlement sexuel dans le milieu professionnel) "d’hystérie collective" et "d’hypocrisie" dans le magazine Newsweek. "Il me semble que c'est une hystérie collective, du genre de celles qui arrivent dans les sociétés de temps à autre". Et d’ajouter. "De tels phénomènes prennent parfois une tournure plus dramatique, comme la Révolution Française ou la nuit de la Saint-Barthélemy en France (massacre de protestants en 1572, ndlr), et parfois moins sanglante, comme en 1968 en Pologne (révolte étudiante et campagne antisémite, ndlr) ou le maccarthysme aux Etats-Unis". Rien que ça.

De la casse pour Calvin Harris…

Elle va marcher beaucoup moins bien… Non il ne s’agit pas d’un remake du Corniaud, mais bien de l’état de la voiture appartenant à Calvin Harris. Le DJ anglais a eu un accident de voiture ce week-end, précise TMZ. Selon les premiers témoignages, ce serait Aarika Wolf, sa compagne, qui était au volant de leur Range Rover aux alentours de Beverly Hills au moment des faits. Elle aurait percuté une Honda avec deux jeunes femmes à l’intérieur, enfonçant leur porte gauche déclenchant même les airbags ! Le couple n’aurait même pas daigné demander si les deux jeunes filles étaient en bonne santé, précise-t-on.

Mais selon d’autres témoignages cités par TMZ, ce serait bien la Honda qui serait responsable de la mauvaise manœuvre… Quoiqu’il en soit, ce n’est pas le premier accident pour le DJ. En 2016, il avait terminé à l’hôpital après un accident de voiture dans laquelle il était (déjà) passager.

Colton Haynes lance une procédure de divorce contre Jeff Leatham

C’est bel et bien terminé entre Colton Haynes et Jeff Leatham. L’acteur de 29 ans, révélé dans la série Teen Wolf, vivait une histoire d’amour passionnée avec le directeur artistique de Four Seasons, Jeff Leatham, de 17 ans son aîné. Le couple s’était marié le 27 octobre 2017 dans un hôtel de Palm Springs en Californie.

Alors que de nombreuses rumeurs faisaient état de tromperies de ce dernier, Colton Haynes avait tenu à démentir il y a quatre jours. "Jeff ne tromperait jamais. C’est un homme incroyable. Arrêtez d’être méchant avec lui." Néanmoins, la procédure de divorce a bel et bien été lancée selon TMZ, qui croit savoir que "des éléments incompatibles" entre les deux hommes les ont menés au divorce, seulement sept mois après leur mariage. Le couple parlait pourtant d’avoir un enfant…

Katy Perry recolle les morceaux avec Taylor Swift

Katy Perry vs Taylor Swift... Depuis six ans, il y avait de l’eau dans le gaz entre les deux ex-amies. En témoigne notamment la chanson de Taylor Swift "Look What You Make Me Do", où elle n’hésitait pas à se déguiser en Katy pour la provoquer, rappelle le Daily Mail. Mais ce mardi, la diva de la pop a reçu un petit cadeau de la part de Katy, qu’elle a immédiatement partagé sur les réseaux sociaux. Une petite lettre accompagnée d’une branche d’olivier où l’on peut deviner les quelques mots. "Salut ma vieille amie. J’ai fait quelques erreurs. (…) J’en suis désolé". Des paroles qui ont semble-t-il touché Taylor, ravie d’enterrer la hache de guerre. "Merci Katy. Cela signifie beaucoup pour moi", a-t-elle précisé dans sa story Instagram. Alors, bientôt un duo ?

Romances, mariages, naissances, divorces... Retrouvez toute l'actualité des stars dans notre rubrique People.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter