People Express : Prince et le fentanyl, Izabel Goulart et le match Allemagne-Brésil, Kendrick Lamar et sa biographie

People
DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu aujourd'hui : l'overdose de Prince confirmée, Izabel Goulart avant le match Allemagne-Brésil, et la biographie de Kendrick Lamar.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Prince est bien mort d’une overdose

L’agence de presse AP a dévoilé un rapport toxicologique effectué suite à la mort du chanteur américain Prince en avril 2016. Celui-ci confirme bien qu’une overdose est à l’origine du décès de l’auteur de "Purple Rain". Une overdose de fentanyl, pour être plus précis. Le fentanyl est un opioïde (substance psychotrope) cinquante fois plus puissant que l’héroïne… Selon le rapport, le foie du Kid de Minneapolis contenait plus de six fois la quantité de fentanyl que cet organe est supposé pouvoir supporter. En juin 2016, l’institut médicolégal du Minnesota avait évoqué un accident d’auto-médication pour expliquer la mort du célèbre chanteur. Cette fois-ci, selon le docteur Lewis Nelson, cité par AP, cette concentration dans le foie de Prince est "excessivement grande, même pour un patient atteint de douleurs chroniques."

Depuis le Brésil, Izabel Goulart pense à son footballeur de chéri

Le mannequin Izabel Goulart était pris entre deux feux mardi. Son fiancé, le gardien de but du PSG Kevin Trapp, affrontait en effet à Berlin avec la sélection allemande… le Brésil. Entre deux séances de bronzage outre Atlantique, la native de Sao Paulo a adressé un message d’encouragements des plus consensuels et destiné à son homme et au Brésil. "D’un côté, mon pays et mes amis, de l’autre mon amour. Mais le sport les unit. Allez le Brésil ! Allez mon amour !" Pour la petite histoire, le Brésil s’est imposé 1-0 et, titularisé dans le but allemand, Trapp n’a pas réussi une performance inoubliable. 

Bientôt la biographie de Kendrick Lamar

"L’Effet papillon : comment Kendrick Lamar a exalté l’âme de l’Amérique noire", tel est le titre de la toute prochaine biographie consacrée à Kendrick Lamar. C’est l’auteur de cette bio lui-même, Marcus J.Moore, rédacteur en chef du site Bandcamp et journaliste pour Pitchfork, qui a annoncé la nouvelle sur Twitter. La date exacte de la sortie du livre sur le rappeur américain n’est pas encore connue. Artiste engagé (il fait partie du mouvement Black Lives Matter), Lamar est également l’une des plus grandes figures de la pop-culture aux Etats-Unis. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter