PEOPLE EXPRESS : Richard Gere bientôt marié pour la troisième fois, Eva Longoria dévoile son baby bump

DirectLCI
Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui l'acteur Richard Gere annonce son mariage, Eva Longoria affiche fièrement son baby bump et Khloé Kardashian dévoile le prénom de sa fille !

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Richard Gere devant le maire pour la troisième fois

Jamais deux sans trois ! L'acteur Richard Gere va se marier avec sa compagne Alejandra Silva. La cérémonie, en petit comité, aura lieu le 5 mai prochain à Washington, aux Etats-Unis. Avant cela, la star de "Pretty Woman" avait épousé Cindy Crawford en 1991 puis Carey Lowell en 2002, avec qui il a eu un fils. Pour rappel, les tourtereaux s'étaient rencontrés en 2014 : la différence d'âge n'a pas entravé leur coup de foudre. En effet, Richard Gere est âgé de 69 ans et Alejandra Silva de 35 ans. 

Khloé Kardashian dévoile le prénom de sa fille

Khloé Kardahsian est une maman comblée. La star de 33 ans a donné naissance jeudi dernier à sa fille. Et malgré le raz-de-marée causé par les révélations au sujet des infidélités de son compagnon et père de son enfant Tristan Thompson, elle a dévoilé sur Instagram le prénom de son bout de chou dans un message empli d'amour. "Notre petite fille, True Thompson, nous laisse sans voix et fait déborder nos coeurs d'amour. Maman et papa t'aiment True !" Khloé aurait-elle pardonné pour vivre pleinement son bonheur ?

Eva Longoria dévoile son baby bump !

A 43 ans, elle va devenir maman. Eva Longoria s'apprête à accueillir son premier enfant avec l'homme d'affaires mexicain José Bastón. L'actrice a publié sur son compte Instagram un cliché pris avec sa mère Ella Eva Mireles pris le soir de l'anniversaire de son mari. Vêtue d'une robe noire moulante, Eva Longoria lance un sourire radieux en direction de l'objectif, la main sur son ventre très rebondi. 

La naissance de son bébé est prévue pour le mois de juin. En attendant, la star de la série "Desperate Housewives" est sur un nuage : ce lundi, elle a inauguré son étoile sur le Hollywood Walk of Fame. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter