PEOPLE EXPRESS - Richard Gere bientôt papa pour la deuxième fois à 69 ans, Justin Bieber convoite la nationalité américaine

People

PEOPLE - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, Justin Bieber convoite la nationalité américaine, Marcia Cross dévoile sa lutte contre le cancer et Richard Gere va devenir papa pour la seconde fois à 69 ans !

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Richard Gere bientôt papa pour la deuxième fois à 69 ans !

C'est désormais officiel : Richard Gere goûtera bientôt une nouvelle fois aux joies de la paternité ! La femme de l'acteur a annoncé l'arrivée imminente de leur enfant sur Instagram, à l'occasion de leur rencontre avec le Dalaï Lama. Le chef du Tibet a touché délicatement le ventre d'Alejandra Gere lors de leur rencontre à Rotterdam, aux Pays-Bas. "Un moment très spécial vient de se dérouler il y a quelques minutes... Nous avons reçu une bénédiction pour notre futur enfant... Nous ne pouvions pas le dire avant de l'annoncer au Dalaï Lama", a-t-elle annoncé. Après leur mariage en avril dernier, les époux se préparent désormais à pouponner ! 

Lire aussi

Après l'annonce des fiançailles avec Hailey Baldwin, Justin Bieber veut devenir américain

Justin Bieber citoyen américain ? Le chanteur canadien a entamé les démarches pour obtenir la nationalité, révèle le site TMZ. La star souhaiterait avoir la double nationalité afin de conserver son passeport canadien (il est né à London au Canada). Car Justin Bieber se serait d'ores et déjà marié dans le plus grand des secrets au mannequin américain Hailey Baldwin, avec qui il a annoncé ses fiançailles sur Instagram début juillet. Un moyen de se rapprocher de sa (future ?) femme. D'autant plus que le chanteur passe le plus clair de son temps aux Etats-Unis, où il est régulièrement photographié. 

Lire aussi

Marcia Cross lute à 56 ans contre le cancer

Atteinte d'un cancer, Marcia Cross se met à nu. L'actrice qui interprète Bree Van de Kamp dans Desperate Housewives a dévoilé ce dimanche être atteinte d'un cancer, qui a entraîné la perte de ses cheveux, dont elle a dévoilé l'étendue en partageant un selfie. "Si reconnaissante et heureuse d'être en vie mais triste pour la perte de mes cheveux, ils sont très courts et pas très beaux. Quelqu'un d'autre a-t-il également perdu ses cheveux en raison du cancer ? Parlez-en moi. Je vous comprends", a dévoilé la star. 

Lire aussi

Un énième coup dur pour Marcia Cross, qui a déjà du faire face au cancer de son mari Tom Mahoney en 2016. Pire encore : son précédent compagnon, l'acteur Richard Jordan, était quant à lui emporté en 1993 par une tumeur au cerveau.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter