People Express : Rihanna de nouveau dévêtue, Pascal Cardonna s'exprime sur l'affaire Jeremstar, et Dicaprio peut-être dans une série

People
DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui on parlera de Stranger Things, la série de Netflix, de sous-vêtements, de maquillage pour finir sur Babybel qui revient pour la première fois sur l'affaire Jeremstar.

Que s’est-il passé sur la planète people ? Cette actualité frivole vous intéresse ? N'allez pas plus loin, vous êtes au bon endroit. Au menu, ce vendredi Pascal Cardonna  se dévoile dans une vidéo, Rihanna fait des tuto beauté en  petite tenue et Millie Bobby Brown lance un appel à Leonardo Di Caprio. 

Leonardo DiCaprio dans Stranger Things ?

Et si Leonardo DiCaprio rejoignait le casting de la saison 3 de Stranger Things ? C'est le vœu le plus cher de Millie Bobby Brown, l'interprète d'Eleven dans cette série Netflix, a remarqué Vanity Fair. "J’ai déjà tout prévu. Leo, si tu veux rejoindre le casting de Stranger Things, voici ton contrat".


L'acteur, qui n'est pas apparu dans une production télévisuelle ou une série depuis le début des années 1990, pourrait ne pas faire suite à sa demande. D'autant plus, qu'il prépare actuellement son grand retour au cinéma. Cet été, il participera au tournage du neuvième film de Quentin Tarantino, Once Upon A Time In Hollywood, et développe deux biopics, l'un sur Theodore Roosevelt avec Martin Scorsese et l'autre sur Ulysse Grant avec Steven Spielberg.

Rihanna en lingerie pour des tutos beauté

Après les scènes et les chansons, Rihanna se lance un peu plus dans le marketing en commercialisant sa propre marque de cosmétiques. Et qui de mieux pour en faire la promotion qu'elle-même. Et en plus, en sous-vêtements... 

Il faut dire que la pop star a aussi lancé une marque de lingerie sexy. Et son plan de communication fonctionne plutôt bien car, à l'heure de rédaction de cet article, la plupart des produits sont épuisés. 

Babybel s'exprime sur l'affaire Jeremstar

Une vidéo de 25 minutes pour régler ses comptes à un ancien ami. Ce jeudi, Pascal Cardonna, alias Baby­bel, revient sur le "Jerem­star­gate".  


Il raconte sa version de l'histoire et répond à plusieurs questions des internautes. "Cette affaire est une sous télé­réa­lité. Les protagonistes sont tous imprégnés de leurs codes. Ce que Jerem­star a popularisé m’a pété à la gueule, souligne-t-il. Jérémy a plébiscité un système de délation et en a fait son fonds de commerce. Il a créé des monstres. Des monstres qui ont couru après leur quart d'heure de célébrité et l'argent qu'il pouvait leur rapporter." 


Pascal Cardonna le jure : "Bientôt la vérité sera publiquement rétablie. Le Pascal que les médias ont pilonné n’est pas moi. Le vrai Pascal c’est celui qui vous parle dans cette vidéo […] Effec­ti­ve­ment, j’ai décidé de m’ex­pri­mer une dernière fois suite à des centaines de soutiens de parents, de fans, d’amis, de collègues de travail qui m’ont ouvert les yeux sur la vrai personnalité de Jérémy. Désor­mais je me range du côté de la majo­rité de détracteurs qui depuis des années le consi­dèrent comme un impos­teur et toxique pour la jeunesse de notre pays. Il n’a plus mon soutien, car je sais que cet individu ne doit plus faire d’antenne à la radio ou la télé." Ce qui est le cas en ce moment.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter