People Express : Rihanna "heureuse" grâce à Macron et Mamoudou Gassama, Serena Williams encourage les mamans et le nouveau boyfriend de Kylie Minogue

DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu aujourd'hui : la pensée de Serena Williams pour toutes les jeunes mamans, Kylie Minogue qui officialise une nouvelle relation amoureuse et la joie procurée par Emmanuel Macron à Rihanna.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Le message de Serena Williams aux jeunes mamans

Mardi 29 mai, pour la première fois depuis la naissance de son premier enfant - une fille, Alexis Olympia - en septembre dernier, Serena Williams a de nouveau disputé (et gagné) un match dans un tournoi du Grand Chelem. C'était à Roland-Garros, sur la terre battue parisienne. Un événement qui marque le véritable retour sur les courts de la reine du tennis mondial, elle qui avait déjà rejoué en mars dernier aux Etats-Unis (à Indian Wells et Miami) mais était apparue hors de forme. Ravie de reprendre sa vie de joueuse de tennis de très haut niveau seulement quelques mois après sa grossesse, l'Américaine - dans une combinaison noire ultra-moulante - en a profité pour envoyer sur les réseaux sociaux un message aux jeunes mamans qui pourraient plus ou moins bien vivre leur maternité. "Pour toutes les mamans qui ont eu un dur rétablissement après une grossesse, voilà. Si je peux le faire, vous aussi. Je vous aime toutes et tous !"

Kylie Minogue fait les présentations

A l'occasion de ses 50 ans, Kylie Minogue a organisé une énorme fête du côté de Londres en compagnie notamment de Chrissie Hynde, James Blunt ou encore de la Spice Girl Mel C. La chanteuse australienne a également profité de l'événement pour officialiser sa nouvelle relation amoureuse en publiant sur Instagram une photo d'elle embrassant un homme. Selon le journal anglais The Sun, il s'agirait de Paul Solomons, un Anglais de 43 ans, actuellement directeur artistique de l'édition anglaise du magazine GQ.

Emmanuel Macron rend Rihanna "heureuse"

Lundi, le président de la République a décidé de régulariser la situation de Mamoudou Gassama, ce jeune Malien qui a sauvé un enfant de 4 ans, accroché à un balcon et suspendu dans le vide, en escaladant quatre étages à mains nues. Une décision qui  a particulièrement plu à la chanteuse de la Barbade, Rihanna. Cette dernière (sous le pseudonyme badgalriri) a posté sa réaction sur Instagram sous le post d'Emmanuel Macron évoquant sa rencontre avec Mamoudou Gassama. "Cela me rend si heureuse!!!" s'est réjouie Rihanna, qui avait été reçue en juillet dernier à l'Elysée pour parler de son action humanitaire dans l'éducation des enfants.

Suivez toute l'actualité people sur notre page spéciale.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter