PEOPLE EXPRESS - Robin Williams diagnostiqué de la maladie de Parkinson avant sa mort, la baby shower déjantée d'Eva Longoria

DirectLCI
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu du jour : le comédien Robin Williams atteint de la maladie de Parkinson, Eva Longoria vous dévoile les dessous de sa baby shower décalée et Ryan Reynolds confie ses problèmes d'anxiété qui le rongent au quotidien.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Robin Williams était atteint de la maladie de Parkinson

Le 11 août 2014, le monde entier pleurait la disparition de Robin Williams. Quatre ans après son suicide, de nouvelles révélations font surface au sujet de l'acteur. Dans une biographie à paraître le 15 mai prochain, Dave Itzoff dévoile qu'il était atteint de la maladie de Parkinson. C'est lors du tournage du film "La nuit au musée : le secret des pharaons" qu'a été diagnostiquée la maladie neuro-dégénérative. 


Dans "Robin: The Definitive Biography of Robin Williams", on apprend ainsi que Robin Williams luttait contre la solitude et la perte de mémoire. "Il était incapable de se souvenir de ses dialogues. Il sanglotait dans mes bras tous les jours. C'était horrible. Horrible", a raconté la maquilleuse Cheri Minns au New York Post.

En vidéo

VIDÉO - La minute smart #La maladie de Parkinson

La folle baby shower d'Eva Longoria

Eva Longoria savoure ses derniers mois de grossesse ! Ce dimanche, la star américaine a convié ses proches pour une baby shower à couper le souffle. En effet, les convives devaient respecter le très chic dress code du jour qui n'était autre que... pyjama party ! Ainsi, ses amies Maria Cross (Desperate Housewives), Melanie Griffith ou encore Elizabeth Banks ont sorti leurs plus beaux ensembles et ont, pour une fois, laissé les talons aiguilles au placard ! 


Eva Longoria est enceinte de son premier enfant avec son mari, l'homme d'affaires José Antonio Baston. L'homme de 49 ans se fait discret. Divorcé, il est déjà papa de trois enfants. En juin, il deviendra papa d'un deuxième petit garçon.

L'acteur Ryan Reynolds se confie au sujet de ses démons

S'il campe le rôle de Deadpool dont le 2e volet des aventures est diffusé actuellement dans les salles obscures, Ryan Reynolds doit comme tout le monde faire face à ses démons. Interrogé par le New York Times à l'occasion de la sortie du blockbuster américain, le comédien a confié être en proie à des problèmes d'anxiété. A tel point que, selon le quotidien américain, il serait pris "de nausée avant chaque apparition sur un plateau de télévision, à tel point d'être convaincu qu'il va mourir". 

"J'ai toujours souffert d'anxiété. Je parle aussi bien de l'anxiété légère, que des profondeurs les plus sombres de cette pathologie, ce qui n'est vraiment pas simple", a confié le mari de Blake Lively. Pour retrouver le sourire, il se ressource auprès de sa fille Ines et de son fils James.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter