PEOPLE EXPRESS - Romane Serda défend Renaud, Jamel Debbouze taquiné

People
DirectLCI
PEOPLE - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, on prend des nouvelles de Renaud, de David Guetta et de Jamel Debbouze !

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Renaud "va bien" selon son ex

Romane Serda monte au créneau. L’ex de Renaud a publié une vidéo sur son compte Instagram pour faire suite aux rumeurs ayant trait à l’hospitalisation du chanteur, a remarqué PurePeople. Elle regrette tous les non-dits, notamment pour leur fils Malone. "J'entends des choses terrifiantes depuis plusieurs semaines sur l'état de santé de Renaud. Toutes ces choses sont fausses. Y’a pas de problème, tout va bien", dit-elle, ajoutant qu'il y avait "un petit garçon au milieu qui a un petit peu de mal à comprendre tout ce qu'il entend sur l'état de santé de son père."

Pour rappel, Renaud est hospitalisé dans une clinique près de Montpellier pour y être sevré. Son frère jumeau avait dit il y a quelques jours : "il n’y a pas péril en la demeure".

Jamel Debbouze taquiné sur son âge

Apparemment, il ne faut pas rire sur l’âge avec Jamel Debbouze. Interviewé par la journaliste Charlotte Boutheloup, dans une séquence pour Télématin à l’occasion de la sortie du film "Alad’2", le comédien a pris la mouche, relate le Huff Post. "Jamel, un conseil de vétéran, quel conseil vous donneriez à un jeune humoriste ou un jeune acteur qui veut monter sur scène ou passer derrière la caméra ?", questionne la journaliste. L’humoriste la reprend immédiatement de volée : "D’abord c’est ta mère la vétérane". Le tout, dans la bonne humeur, et une séquence qui se termine tout sourire. Jamel Debbouze est un habitué des interviews "perturbées".

David Guetta philosophe sur le temps et l’argent

Dans un entretien décalé accordé à BFM TV, le DJ français David Guetta a dévoilé une autre facette de sa personnalité, quelque peu philosophe. "Je me suis rendu compte d'un truc, avec beaucoup d'année en ayant pas d'argent. On a soit de l'argent, soit du temps. Et alors le problème c'est que pour gagner de l'argent, il faut travailler énormément, et alors on a plus de temps pour dépenser l'argent". A méditer.

Romances, mariages, naissances, divorces... Retrouvez toute l'actualité des stars dans notre rubrique People.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter