People Express : Sean Penn veut changer d'air, Paris Hilton perd (mais retrouve) sa bague, Justin Bieber au cœur d’un accident

People

RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Au menu aujourd'hui : la nouvelle vocation de Sean Penn, la grosse frayeur de Paris Hilton et l'accident de voiture de Justin Bieber.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Vous faites parti de ces gens curieux de cette actualité souvent perçue comme superficielle. Ne cherchez pas plus loin, vous êtes au bon endroit. 

De la comédie à l’écriture

Dans un entretien accordé à CBS, Sean Penn a révélé qu’il avait fait le tour du métier de comédien. " Je crois que ça fait longtemps que c’est le cas. C’est génial quand vous travaillez avec de bons acteurs, de bons réalisateurs, de bons auteurs, comme un exercice, mais est-ce que je pense que ça a de la valeur sur le long terme ? Je pourrais défendre cet argument, mais ce n’est plus viscéral. Je n’ai plus aucun amour pour ça", a-t-il notamment déclaré, ajoutant qu’il souhaitait dorénavant se consacrer à l’écriture. Il publiera ainsi bientôt son premier roman "Bob Honey who just do stuff", lequel raconte la trajectoire d’un vendeur de fosses septiques qui se mue en meurtrier. 

Ciel, mes bijoux !

Paris Hilton va bientôt se marier avec Chris Zylka qui lui avait offert en janvier une bague de 20 carats, estimée à 2 millions de dollars. Mais sa chère et tendre a bien failli l’égarer dans une discothèque de Miami. "La bague était tellement lourde et grosse qu'elle s'est littéralement envolée dans un seau de glace quelques tables plus loin quand je dansais, confie-t-elle à Page Six. Dieu merci mon fiancé l'a trouvée avant que quelqu'un d'autre ne tombe dessus et la garde. Je suis tellement chanceuse". Plus de peur que de mal donc pour l’héritière qui estime que "c'était littéralement l'un des moments les plus terrifiants de [sa] vie". 

Lire aussi

Accrochage pour Justin Bieber

Que les fans se rassurent. Justin Bieber est en bonne santé. Le chanteur a toutefois eu un accrochage vendredi dernier alors qu’il conduisait sa Mercedes sur le Sunset Boulevard. D’après les informations de TMZ, l’arrière de son véhicule a été percuté par un Range Rover. Une partie de la scène a été filmée sur Twitter par une passante : 

La police est intervenue dans la foulée, sans pour autant faire de rapport sur l’accident qui n’a blessé personne. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter