PEOPLE EXPRESS : Thomas Markle veut serrer sa fille dans ses bras "encore une fois", la déclaration de Jade Hallyday à Johnny

PEOPLE EXPRESS : Thomas Markle veut serrer sa fille dans ses bras "encore une fois", la déclaration de Jade Hallyday à Johnny

PEOPLE - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, Thomas Markle lance un énième appel à sa fille Meghan, Gwyneth Paltrow partage une rare photo de ses enfants avec Chris Martin et Jade Hallyday fait une déclaration d'amour à son père Johnny.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Thomas Markle veut revoir sa fille Meghan

Depuis le mariage le royal 19 mai dernier, Thomas Markle n'a plus de nouvelle de sa fille Meghan. L'ancien directeur de la photographie s'est confié auprès du média britannique Sunday Express. "Je veux la tenir dans mes bras une fois de plus et lui dire que je l'aimerai toujours." Mais aussi s'excuser. Selon le quotidien, Thomas Markle "voulait tellement l'amener à l'autel lors de ce grand jour et il sera toujours contrarié et frustré d'avoir dû rester au lit après une opération cardiaque". Meghan Markle et son époux le prince Harry le pardonneront-ils ?

Gwyneth Paltrow dévoile une rare photo de ses enfants

Si elle se livre sans tabou sur son blog Goop, Gwyneth Paltrow préserve l'intimité de ses enfants. Alors l'actrice n'affiche que très peu de photos de sa petite famille avec son ex-mari, le chanteur Chris Martin de Coldplay. A une exception près... ce dimanche, Gwyneth Paltrow a publié sur son compte Instagram une photo de Apple et Moses dans le jardin. Et la ressemblance est frappante : la fille des deux stars, âgée de 14 ans, ressemble comme deux gouttes d'eau à sa célèbre mère ! 

Jade Hallyday rend un hommage émouvant à Johnny

Jusqu'au bout, elle est restée à ses côtés. En décembre dernier, l'état de santé de Johnny Hallyday se détériore. Le rockeur de 74 ans se bat contre son cancer des poumons. Pour le soutenir, son épouse Laeticia Hallyday était présente à tous les instants à leur villa de Marnes-la-Coquette, mais aussi ses deux filles. En effet, elles s'étaient toutes les trois installées dans le bureau de Johnny Hallyday, réaménagé en chambre, pour dormir avec lui. Jusque tard dans la nuit, elles se remémoraient les bons souvenirs et parlaient de futurs projets.

En vidéo

Messe en hommage à Johnny Hallyday : le taulier aurait eu 75 ans

Si Johnny Hallyday s'en est allé le 5 décembre dernier, Jade Hallyday a tenu à lui rendre un hommage vibrant. "Cher papa, je trouverai peut-être un prince un jour, mais sache que tu resteras mon roi à tout jamais", écrit l'adolescente de 14 ans sur son compte Instagram. La preuve de son amour éternel.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter