PEOPLE EXPRESS - Une fiction avant le mariage pour Harry et Meghan, la Une très sexy de Kim Kardashian et un troisième film pour Madonna

RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd’hui, un téléfilm sur le Prince Harry et Meghan diffusé avant leur mariage, la Une de Elle très sexy de Kim Kardashian et Madonna réalisatrice au cinéma.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Meghan et le Prince Harry : pas encore mariés, déjà un téléfilm

Ils se marieront le 19 mai prochain. Pourtant, un téléfilm sera diffusé sur petit écran six jours avant leur union, soit le 13 mai. Un petit exploit pour le Prince Harry et Meghan Markle qui apparaîtront donc dans "Harry & Meghan : The Royal Love Story", diffusé sur Lifetime, une chaîne américaine. Cette dernière vient de dévoiler les premières images du tournage et a dévoilé les noms des acteurs qui tiendront les deux principaux rôles. Il s'agit de l'Ecossais Murray Fraser et de l'Américano-Jamaïcaine Parisa Fitz-Henley. En 2011, Kate et William avaient également eu droit à leur téléfilm quelques jours avant leur union.

Kim Kardashian se dévoile en Une de Elle

Quelques semaines après avoir pris la pose pour Vogue India, Kim Kardashian est en Une du magazine Elle USA. La star de télé-réalité a d'ailleurs confié sa fierté en dévoilant la photo de la Une de ce magazine. Une photo où elle ne cache pas certaines parties de son corps et où le maillot de bain est vraiment très échancré. Sinon, à l'intérieur, la femme de Kanye West parle d'elle dans une interview. Au programme : ses enfants, son téléphone, son mari...

Madonna va réaliser son troisième film

Après "Obscénité et vertu" en 2008 et "W.E."  en 2011, Madonna s'apprête à lancer le tournage de son troisième film en tant que réalisatrice. C'est le studio MGM (producteur) qui l'a annoncé mardi.

Dans "Taking Flight", la chanteuse américaine va raconter une histoire inspirée de celle de Michaele DePrince, une Sierra-Léonaise orpheline de guerre devenue une grande danseuse classique, aujourd'hui première danseuse du ballet national néerlandais. "Le parcours de Michaela m'a parlé à la fois en tant qu'artiste et activiste qui comprend ce qu'est l'adversité", a souligné l'interprète de Like a Virgin pour expliquer son choix.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter