PEOPLE EXPRESS - Une photo "toute mignonne" d'Iris Mittenaere enfant dévoilée par sa mère, un mariage gay dans la famille royale britannique

People
RAPIDO - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui un mariage en Angleterre, une ancienne photo de classe et une attaque à coup de tableau. Accrochez-vous c'est parti !

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Cette actualité frivole vous intéresse ? N'allez pas plus loin, vous êtes au bon endroit. 

Premier mariage gay au sein de la famille royale britannique

Le cousin de la Reine Elizabeth II laissera une trace dans l'histoire de la royauté britannique. A 55 ans, il est le premier prince à épouser son compagnon. Lord Ivar Mountbatten et James Coyle se sont dit oui près du village de Uffculme, dans le comté de Devon dans le sud-ouest de l'Angleterre. 


Cependant, aucun membre de la famille royale n'était présent. Les jeunes mariés ont néanmoins reçu les félicitations du prince Edward, père de la filleule d'Ivar Mountbatten. Le Comte de Wessex et son épouse n'ont pas pu se rendre à la cérémonie, à cause d'un agenda rempli "des mois à l'avance", selon Ivar Mountbatten.


Lord Ivar Mountbatten a fait son coming-out en 2016. Cinq ans plus tôt, il quittait sa femme Penelope Thompson, avec qui il a eu trois filles, après 16 ans de mariage. Âgées aujourd'hui de 22, 20 et 16 ans, elles étaient toutes présentes à la cérémonie de samedi.

L’artiste Marina Abramovic frappée à coups de tableau

L'artiste serbe a été attaquée, ce dimanche, dans un musée de Florence, à l’aide d’un tableau censé la représenter. Son agresseur dit avoir agi au nom de "l'art". 


Alors que Marina Abramovic s’apprêtait à quitter le musée, un homme l’a attaquée à l’aide d’un tableau censé la représenter. "Il est venu vers moi, en me fixant droit dans les yeux et j’ai souri en pensant que c'était un cadeau, raconte la performeuse dans un communiqué, citée par le New York Times. En une fraction de seconde, j’ai vu son expression changer et devenir violente." Marina Abramovic n’a pas été blessée par l’attaque, sa tête ayant "seulement" transpercé la toile.


Rapidement appréhendé, l’auteur de l’agression est un artiste amateur tchèque de 51 ans vivant à Florence. Peu après l’incident, Marina Abramovic, qui a décidé de ne pas porter plainte, a demandé à parler à son agresseur. "Tu ne peux pas créer d’art en t’attaquant aux autres, lui aurait répondu l’artiste serbe. J’ai moi-même déjà été une jeune artiste inconnue, mais je n’ai jamais blessé personne", a-t-elle expliqué, assurant avoir de la peine pour son agresseur.

La mère d’Iris Mittenaere fière de sa fille

Laurence Druart-Mittenaere, mère de Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, a posté une photo de sa fille sur Instagram quand elle n'était qu'une enfant avec sa bonne bouille et un chapeau de marin. Elle raconte sa toute première danse. Une façon subtile de soutenir sa fille qui foulera à partir du 29 septembre prochain la piste de Danse avec les stars. 

L'ancienne reine de beauté a accepté de participer à l'émission de TF1, et devra donner le meilleur d'elle-même dans cette compétition qui l'opposera entre autres à Pamela Anderson, Lio et Vincent Moscato. un nouveau challenge pour Iris Mittenaere qui a récemment fait ses débuts à la télévision en tant que présentatrice dans l'émission Ninja Warrior, diffusée sur TF1.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Iris Mittenaere sacrée Miss Univers 2017

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter