L'actrice Busy Philipps affirme avoir été brutalisée par James Franco

L'actrice Busy Philipps affirme avoir été brutalisée par James Franco

People
AGRESSION – Dans son autobiographie à paraître le 16 octobre, la comédienne Busy Philipps révèle avoir été violemment agressée par James Franco lors du tournage de la série "Freaks and Geeks".

Décidément, James Franco accumule les polémiques sur ses relations avec la gent féminine. Après avoir été accusé d’agressions sexuelles par plusieurs femmes début 2018, le comédien est cité dans l’autobiographie de Busy Philipps avec qui il avait joué dans la série "Freaks and Geeks", entre 1999 et 2000. Un tournage marqué par une scène où elle devait asséner un coup dans la poitrine de James Franco. Pas du goût de ce dernier : 


"Il m’a attrapé les deux bras et m’a hurlé ‘NE ME TOUCHE PLUS JAMAIS !’. Et il m’a jetée au sol. Je suis tombée à plat sur le dos. Je ne pouvais plus respirer", raconte-t-elle dans son livre This Will Only Hurt a Little dont des extraits ont été publiés par The Hollywood Reporter.

Nous nous détestions vraimentBusy Philipps

Choquée, celle qui incarne Karen dans "FBI : Fausses blondes infiltrées" affirme s’être plaint à la production. Laquelle a alors insisté auprès de James Franco pour qu’il fasse amende honorable en s’excusant. L’acteur s’est exécuté, reconnaissant la méchanceté de son geste. Il n'a toutefois pas été sanctionné. A noter que Busy Philipps avait déjà évoqué l’agression en 2016 sur le plateau d'Andy Cohen : "Nous nous détestions vraiment (…) Il m'a ainsi par exemple poussé au sol une fois. C'était vraiment brutal. Mais nous sommes amis maintenant et nous nous aimons vraiment beaucoup". 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

#BalanceTonPorc, le hashtag qui réveille les consciences contre le harcèlement

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter