Les causes de la mort de l’ex-femme de P. Diddy révélées

People
DirectLCI
MALADE - Décédée en novembre 2018, l’ancienne compagne de P. Diddy, Kim Porter, a succombé à une pneumonie, ont révélé les médias américains. Elle avait été retrouvée à son domicile.

Depuis le 15 novembre dernier, date de son décès, le mystère régnait autour des causes du drame. On sait désormais de quoi est morte Kim Porter, l’ancienne compagne de P. Diddy. Selon le site américain TMZ, la femme de 46 ans a succombé à une pneumonie. Plusieurs détails ont d’ailleurs été dévoilés dans la presse américaine. Ainsi, l’ancienne mannequin avait fait appel à un médecin deux jours avant sa mort. Elle lui avait signalé un manque d’appétit et surtout des mauvaises sensations. Alors qu’elle avait vu du sang dans ses glaires, on lui avait administré des vitamines. En vain…


Un peu plus tard, le rapport de toxicologie (réalisé après son décès), n’avait décelé aucune trace d’alcool ni de drogue dans son organisme. TMZ rappelle seulement que des bouteilles d’eau et de boissons énergisantes trônaient près de son lit.

Son âme sœur

Kim Porter a partagé la vie de P. Diddy entre 1994 et 2007, une relation qui avait vu la naissance de trois enfants. Sur son compte Instagram notamment, la star du rap avait posté plusieurs messages, faisant état de sa détresse. "Depuis trois jours, j'essaye de me réveiller de ce cauchemar", disait-il, ou encore : "Aujourd'hui, je vais te rendre hommage, je vais essayer de trouver les mots pour expliquer notre relation qui est impossible à raconter avec des mots. Nous étions plus que les meilleurs amis du monde, nous étions plus que des âmes sœurs. Nous étions quelque chose d'autre. Et tu me manques tellement."

Plusieurs autres stars de la musique lui avaient également rendu hommage.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter