Pour le 1er anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, Laura Smet publie un message touchant

People
HOMMAGE - Un an après sa mort, Johnny Hallyday parvient à "rester vivant": dans le cœur de ses fans comme dans celui de ses proches.

"Si tu savais à quel point tu me manques". Avec ces mots simples et une image épurée, Laura Smet a publié, ce mardi, un message sur Instagram pour rendre hommage à son père, Johnny Hallyday Cette publication intervient alors que le chanteur à la moto a disparu il y a un an jour pour jour dans sa villa de Marnes-la-Coquette..

Un peu avant, c'est son frère, David Hallyday, qui a rendu hommage à l'idole des jeunes avec une photo poétique, là aussi postée sur le réseau social. 

Le 5 décembre 2017, l'ancienne Johnny Hallyday s'éteignait à son domicile de Marnes-la-Coquette, vaincu par un cancer du poumon à 74 ans. Une disparition qui provoqua une vive émotion chez des millions de Français, anonymes ou célèbres, comme le démontra le vibrant hommage populaire rendu quatre jours plus tard à Paris, des Champs-Elysées à l'église de La Madeleine, par des centaines de milliers de personnes.

Johnny toujours très présent

Et depuis un an, il ne s'est quasiment pas passé une semaine sans que le nom de Johnny Hallyday n'occupe l'espace médiatique, essentiellement en raison de la féroce bataille judiciaire opposant depuis le 12 février sa veuve Laeticia à ses aînés, David Hallyday et Laura Smet. Ces derniers contestent le testament américain de leur père qui les déshérite au profit de Laeticia. 

Les maisons d'édition ne sont pas en reste: on ne compte plus ces dernières semaines les livres racontant sa vie, son histoire d'amour avec Laeticia, les dessous de la bataille pour son héritage... Artistiquement, Johnny est également très présent puisqu'il est en train de battre pour l'année 2018 des records de ventes de "Mon pays c'est l'amour", son album posthume paru le 19 octobre.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Johnny Hallyday : la mort d'un géant

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter