"Personne ne devrait avoir peur d’aller dans un lieu de culte" : Céline Dion réagit à l'attentat de Christchurch

People
SOUTIEN – Dans un message publié sur Instagram, Céline Dion apporte son soutien aux familles des victimes de l'attentat qui a fait 50 morts vendredi dans deux mosquées de Christchurch, en Nouvelle-Zélande.

C’est un drame qui a touché la planète entière. Parmi les multiples personnalités qui ont réagi à l'attentat qui a fait 50 morts, vendredi 15 mars, dans deux mosquées de la ville de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, on trouve de nombreuses stars du show-biz, toutes confessions confondues.


Des comédiens comme Arnold Schwarzenegger, Russell Crowe et Mark Ruffalo et les chanteurs John Legend, Bryan Adams et Joe Jonas se sont ainsi joints aux responsables politiques comme Donald Trump, Emmanuel Macron ou Theresa May pour exprimer leur consternation et apporter leur soutien aux familles des victimes.

La dernière en date n’est autre que la diva québécoise Céline Dion, qui a publié ce dimanche un court texte sur sa page Instagram, en anglais en français. "Je suis de tout cœur avec les victimes, leurs familles, et toute la population de la Nouvelle-Zélande", a-t-elle écrit. "Personne ne devrait jamais avoir peur d’aller un lieu de culte. Nous devons tous nous unir contre la haine. Je vous souhaite amour, force et lumière en cette période sombre."

Ce dimanche, la famille de Brenton Tarrant, l’Australien inculpé pour l’attaque des deux mosquées, s’est dite "brisée" par ses actes, a déclaré sa grand-mère à la télévision australienne. "Nous sommes tous sidérés", a expliqué Marie Fitzgerald sur la chaîne Channel 9. "C'est tellement difficile d'admettre que quelqu'un dans notre famille puisse faire quelque chose comme ça."

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Attentat islamophobe en Nouvelle-Zélande

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter