Peter, le nouveau garde du corps d'Adele fait craquer les internautes

Peter, le nouveau garde du corps d'Adele fait craquer les internautes

People
DirectLCI
SEXY - Depuis quelques jours, les internautes n'ont d'yeux que pour un certain Peter Van der Veen. Un homme discret, aux beaux yeux verts et à la carrure de viking. Une nouvelle star ? Non, juste le nouveau garde du corps particulièrement charmant d'Adele.

Le métier de garde du corps semble être un véritable repaire d'hommes plus sexy les uns que les autres. Après ceux de François Hollande ou encore Jennifer Lawrence, c'est au tour du bodyguard d'Adele de devenir la nouvelle coqueluche du web. Repéré à plusieurs reprises au côté de la chanteuse, il a tapé dans l'oeil de nombreuses admiratrices.

A tel point qu'il est l'un des grands sujets de discussion du moment sur les réseaux sociaux, les internautes n'hésitant pas à demander à la star britannique si son si charmant garde du corps ne serait pas, à tout hasard, célibataire.

Qui es-tu, Peter Van der Veen ?

Derrière ce crâne rasé, cette barbe de trois jours et ces yeux verts se cache un homme du nom de Peter Van der Veen. Pendant 5 ans, il était le garde du corps de Lady Gaga, dont il était très proche : il avait confié qu'il la considérait comme sa soeur". Cette dernière lui a même demandé de faire une voix de fond sur son titre Government Hooker.

Né en Hollande, il est aujourd'hui au service d'Adele. Pour le plus grand plaisir des fans de l'interprète de "Hello"…

A LIRE AUSSI
>> Jennifer Lawrence : son garde du corps sexy lui vole la vedette
>> Adele chantera à l'AccorHotels Arena de Paris les 9 et 10 juin 2016

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter