Pharrell Williams : ne vous moquez pas de son chapeau, c'est un Vivienne Westwood !

Pharrell Williams : ne vous moquez pas de son chapeau, c'est un Vivienne Westwood !

People
DirectLCI
MODE - Pharrell Williams lancera-t-il une nouvelle mode ? En tout cas, la star ne comprend toujours pas le buzz suscité par son chapeau, lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards.

Depuis dimanche, tout le monde ne parle que de ça. Lors de la cérémonie des Grammy Awards , Pharrell Williams a fait une apparition avec un drôle de chapeau, assez informe, il faut le dire. L'artiste a finalement décidé de briser le mystère lors d'une interview accordée à l'émission de radio américaine On Air With Ryan Secrest.

Un choix de dernière minute

Pharell Williams s'est ainsi dit surpris d'avoir suscité un tel buzz avec son chapeau, qui a une véritable histoire. "C'est un Vivienne Westwood. C'est un fedora et une ode à Malcom McLaren, a-t-il expliqué. Il avait une chanson intitulée 'Bufalo Stance', ça cartonnait quand j'étais petit. Un jour, j'étais avec un ami dans la boutique de Vivienne Westwood et elle m'a raconté l'histoire de ce chapeau. J'ai dit : 'ok, je le veux'. Je l'ai donc acheté. C'était il y a 4-5 ans".

Quelques minutes avant de se rendre à la cérémonie des Grammy Awards, le chanteur-producteur a finalement décidé de porter le fameux couvre-chef. "Je me demandais ce que j'allais porter. Je savais que je ne voulais pas mettre la même tenue pour ma prestation ou mon passage sur le tapis rouge. J'ai donc enfilé ma veste Adidas et le fedora", a-t-il précisé.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter