Philippe Etche­best : sa femme en a ras-le-bol des nanas "qui veulent son numéro"

Philippe Etche­best : sa femme en a ras-le-bol des nanas "qui veulent son numéro"

POPULARITÉ - Et si les cuisiniers étaient les nouveaux sex-symbols d'aujoud'hui ? Philippe Etchebest, lui, fait tourner la tête de la gent féminine, qui n'hésite plus à le solliciter pour lui demander son numéro de téléphone.

"Cauchemar" en cuisine a fait sa rentrée sur M6 pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, mais pas de l'épouse de Philippe Etchebest. Dans une interview accordée à Voici , le célèbre cuisinier est notamment revenu sur son succès auprès de la gent féminine. Un phénomène qui n'inquiète pas ce dernier, très amoureux de sa femme. "Pour moi, ce n’est pas compliqué dans la mesure où je suis très clair. Je ne lis même pas les messages que je reçois", explique-t-il, alors que sa femme vit la situation d'un autre œil.

"Je ne suis pas repous­sant"

"Main­te­nant, pour mon épouse, ça a pu être plus compliqué. Au restau­rant, elle a reçu des appels un peu agres­sifs de nanas qui voulaient mon numé­ro…", confie Philippe Etchebest, pour qui la télé rend beau. "Je ne suis pas un sex-symbol mais ça va, je ne suis pas repous­sant, si ?", demande le chef étoilé, qui se dit prêt à offrir un cheval à sa belle pour la séduire à nouveau.

"Je monte moi aussi. Le premier cheval que j’ai eu, s’ap­pe­lait Joli Blond. C’était un cob normand de 900 kilos. Quand il courait, il était puis­sant, majes­tueux… Ma femme m’a dit : 'C’est toi en cheval!'", explique avec humour Philippe Etchebest, dont les vapeurs de cuisson lui ont visiblement monté à la tête.

A VOIR AUSSI
>> Philippe Etchebest raconte son émotion lors de l'adoption de son fils Oscar-Louis

>> Philippe Etchebest a failli mourir dans un accident de voiture

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

Présidentielle 2022 : pourquoi Eric Zemmour taxe-t-il Marine Le Pen de "femme de gauche" ?

Tir mortel d’Alec Baldwin : nouvelles révélations sur la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed

VIDÉO - Vladimir Poutine, père d'une fille cachée de 18 ans ?

Pilule anti-Covid de Merck : "Le médicament final n'est pas produit en France", confirme Pannier-Runacher

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.