"Friends" : Courteney Cox prend la pose avec Jennifer Aniston et Lisa Kudrow pour ses 55 ans

People

SÉRIE CULTE - Jenifer Aniston et Lisa Kudrow ont retrouvé leur amie Courteney Cox à l'occasion de ses 55 ans. Quinze après l'arrêt de "Friends", les actrices reforment le célèbre trio, pour le plus grand bonheur de leurs fans.

Joli cadeau pour les fans de "Friends". Le trio mythique de la série américaine a succès s'est reformé le temps d'une photo : Jenifer Aniston et Lisa Kudrow ont retrouvé leur amie Courteney Cox, à l'occasion de son anniversaire. Dimanche 16 juin, la comédienne soufflait ses 55 bougies. "Quelle chance de célébrer mon anniversaire avec elle deux, pas vrai ?? Je vous aime, les filles. Tellement", a écrit avec nostalgie et tendresse Courteney Cox sur son compte Instagram.

L'actrice pose entre ses deux amies, le regard rivé sur l'objectif. Phoebe, Monica et Rachel réunies quinze ans après l'arrêt de Friends : en 2004 est diffusé l'ultime épisode du show, qui avait débuté 10 ans plus tôt. Ce qui n'a pas empêché le casting de rester en contact.

Lire aussi

Le 14 avril dernier déjà, Courteney Cox publiait une photo de sa soirée avec Lisa Kudrow. Un cliché sur lequel les deux femmes riaient aux éclats, provoquant ainsi les sourires des internautes, qui ont vu leur souvenirs resurgir une nouvelle fois en les imaginant au Central Perk, le fameux café où ils se retrouvaient pour discuter. Le public tournera-t-il un jour la page Friends ? Il faut bien croire que non.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter