PHOTO – Alyssa Milano ne ressemble plus du tout à ça !

PHOTO – Alyssa Milano ne ressemble plus du tout à ça !

DirectLCI
MÉCONNAISSABLE – L'actrice de la série "Charmed" a dit adieu à sa longue chevelure qui la caractérisait. Elle a opté pour une coupe de cheveux radicale, qu'elle a dévoilée sur son compte Instagram. Si si, c'est bien Alyssa Milano.

À 43 ans, la comédienne a décidé de mettre du piment dans sa vie ! Et, pour elle, cela commence par un changement capillaire auxquels ses fans ne s'attendaient pas ! Exit la longue chevelure chatoyante, la jolie brune s'est fait une coupe à la garçonne.

C'est sur son compte Instagram qu'Alyssa Milano a dévoilé le résultat de son passage chez le coiffeur, en postant un cliché sur lequel on la reconnaît à peine. L'actrice américaine est peut-être un peu trop maquillée, ce qui la vieillit, ou bien pas assez naturelle... on ne sait pas vraiment pourquoi, mais il y a un truc qui cloche. En légende de la photo, on peut lire : "Short Hair don't care".

Short hair don't care.

Une photo publiée par Alyssa Milano (@milano_alyssa) le


Alyssa Milano a ensuite publié un deuxième ie sur le réseau social, accompagnée des petites mains qui ont réalisé sa nouvelle coiffure. Cette fois-ci, on reconnaît parfaitement le joli minois de l'une des sœurs Halliwell dans la série Charmed. Ouf, on est rassuré !

My glam squad, but most importantly, my sweet friends. I love you @scottpatric and @linhhair.

Une photo publiée par Alyssa Milano (@milano_alyssa) le


Cependant, la star ne compte pas arrêter son changement de look en si bon chemin. Il y a quelques jours, elle annonçait son partenariat avec Atkins, une société spécialisée dans les régimes, en disant "J'entreprends maintenant un programme pour optimiser ma santé et mon bien-être ; en tant que mère de deux jeunes enfants, je dois adopter un mode de vie sain, à la fois simple et facile à suivre".

Il se pourrait donc que la maman d'Elizabella (un an et demi) et de Milo, âgé de quatre ans, change aussi radicalement de silhouette dans les mois à venir. Alors, nouveau look pour une nouvelle vie ?

A LIRE AUSSI >> Alyssa Milano accouche d'une petite fille

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter