PHOTO - Amber Heard : un baiser sur la joue pour officialiser sa relation avec le milliardaire Elon Musk

PHOTO - Amber Heard : un baiser sur la joue pour officialiser sa relation avec le milliardaire Elon Musk

LOVE IS IN THE AIR – L’ex-femme de Johnny Depp a retrouvé l’amour dans les bras du fondateur de Tesla et ne s’en cache plus. Après avoir été aperçu bras dessus bras dessous en Australie, le couple s’est affiché sur le compte Instagram de la demoiselle.

L’histoire ressemble à beaucoup d’autres. Un homme et une femme qui se rencontrent sans être libres, deviennent amis puis un peu plus au moment où leurs couples respectifs s’effondrent. Mais quand l’homme en question est l’un des entrepreneurs les plus fortunés de la planète et que la femme est l’actrice hollywoodienne dont le sulfureux divorce a fait les gros titres l’an dernier, la romance devient tout de suite moins conventionnelle. Et source de multiples ragots. Après des mois de spéculations, les fraîchement divorcés Amber Heard et Elon Musk ont officialisé leur vie à deux.

Lire aussi

Une annonce chaste et 2.0 à travers une photo postée dimanche sur le compte Instagram de l’actrice de 31 ans. "Coquin", écrit-elle sur ce cliché d’eux pris dans un restaurant. Elle y regarde l’objectif tandis que son compagnon, âgé de 45 ans, tourne la tête, laissant apparaître une chaste trace de rouge à lèvres laissée par sa belle. Quelques heures plus tôt, les deux tourtereaux avaient effectué leur première sortie publique main dans la main dans un parc animalier en Australie, où Amber Heard tourne actuellement Aquaman. Les clichés de cette promenade en amoureux ont notamment été publiés par le magazine People.

Cheeky

Une publication partagée par Amber Heard (@amberheard) le

Ils avaient déjà été repérés aux mêmes endroits, sans jamais avoir été photographiés ensemble. Il se murmure qu'Elon Musk, le fondateur de Tesla et Space-X dont la fortune est estimée à 15 milliards de dollars par Forbes, aurait cherché à rencontrer Amber Heard dès 2013, alors qu'il participait au tournage de Machete Kills de Robert Rodriguez. La preuve que tout vient à point à qui sait attendre.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

EN DIRECT - Levée des restrictions : jauges, masque, télétravail, discothèques, école... les annonces de Jean Castex

Covid-19 : 525.527 cas positifs en 24 heures, nouveau record de contaminations en France

Covid-19 : la nouvelle hausse des contaminations en France provoquée par le BA.2, un sous-variant d'Omicron ?

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 20 janvier

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.