PHOTO – Elodie Frégé sexy en diable sur Instagram

PHOTO – Elodie Frégé sexy en diable sur Instagram
People
DirectLCI
ITSY BITSY PETIT BODY - La chanteuse devient mannequin le temps d’une séance photo pour la marque de lingerie Agent provocateur. Une séance dont elle a donné un avant-goût à ses followers ce lundi.

Cheveux légèrement mouillés, sourire aux lèvres, oreilles de chat sur la tête et pose de pin-up. Elodie Frégé a passé son lundi au soleil dans un studio pour une séance photo muy caliente. La chanteuse a partagé sur Instagram un cliché d’elle dans un body noir très échancré dévoilant son nombril. "Oh oui Agent provocateur", écrit-elle en légende, apostrophant la célèbre marque de lingerie dont elle porte une des créations. 

Un cadeau à ses followers qui ne manquaient pas de compliment envers la jeune femme de 34 ans. "Superbe", "jolie", "magnifique", "sexy sans vulgarité"… Les commentaires étaient nombreux. Certains s’amusaient même, lui conseillant de faire attention aux coups de soleil étant donné la forme de son body.

Ce n’est pas la première fois que l’ex-jurée de "Nouvelle Star" se dévoile. Souvenez-vous, cet été, elle avait déjà fait sensation en posant topless en couverture du magazine Lui.  Elle a également à plusieurs reprises posté des photos d'elle en tenue légère. Mais attention, elle n'est pas "qu'une rouquine sexy", comme elle l'avait affirmé il y a deux ans. Son actualité musicale est plus "classique". Elle est actuellement en tournée avec le groupe Nouvelle Vague.

Lire aussi

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter