PHOTO - Et voilà la frimousse du petit Saint West

PHOTO - Et voilà la frimousse du petit Saint West

BABY BOY - Deux mois après la naissance du petit bonhomme, Kim Kardashian vient de dévoiler le visage adorable de son fils Saint, né en décembre dernier.

Il dort à poings fermés, dans un petit body blanc, sans imaginer une seule seconde que des millions de personnes vont voir sa bouille. Et pourtant... Kim Kardashian a posté une photo de son fils Saint West, sur son site Internet. Il s'agit du tout premier cliché du petit bonhomme.

Deux mois après sa naissance, voici donc, la frimousse du petit garçon. Et si la star a décidé de publier une photo du petit garçon, c'est pour saluer la mémoire de son père, Robert Kardashian, qui aurait eu 72 ans aujourd'hui.

Le portrait de ses parents

"Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon père. Je sais qu'il n'aurait rien aimé de plus que rencontrer sur son petit-fils. Alors je partage cette photo avec vous. Kim", écrit la jeune maman pour accompagner son post. Le petit garçon, né le 5 décembre dernier est le benjamin de la famille Kardashian et le petit dernier du couple Kardashian-West.

D'ailleurs, une chose ne vous aura pas échappé, il a les yeux en amande de sa maman, le bas du visage de son célèbre papa et un air de famille avec sa soeur North. Reste à savoir s'il a le même caractère que son papa.

A LIRE AUSSI >> Kanye West endormi devant son petit devient un mème

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Explosion du variant Delta malgré une vaccination massive : que nous disent les chiffres au Royaume-Uni ?

Comment la propagation du variant Delta pourrait affecter nos vacances

Alerte météo : trois départements placés en vigilance orange pour des risques de crues

Pourquoi Justin Bieber voulait-il (vraiment) rencontrer Emmanuel Macron ?

Autonomie de 1000 km, charge en 3 min... Découvrez la première berline à hydrogène française

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.