PHOTO - Le tatouage de Lea Michele en hommage à Corey Monteith

People

SOUVENIRS - L'actrice de "Scream Queens", Lea Michele souhaitait garder des souvenirs de sa grand-mère et de Corey Monteith, son ex compagnon décédé en 2013. Pour les avoir toujours près d'elle, la jeune femme s'est fait tatouer deux symboles.

En 2013, Lea Michele perdait son petit ami, Corey Monteith, lui aussi acteur de la série Glee, dans des circonstances dramatiques. Trois ans plus tard, alors que la jeune femme est endeuillée par la perte de sa grand-mère, elle vient de se faire tatouer pour rendre hommage à ces deux personnes si importantes dans sa vie. 

Pour se souvenir à tout jamais de sa grand-mère, la jeune actrice s'est fait tatouer une petite tasse de thé fumant, sur le côté de l'annulaire droit. Un cliché légendé "Pour toi, mamie... Je t'aime pour toujours" 

Un petit tatouage "tendance" et plutôt mignon. Pour rendre hommage à son défunt petit ami, décédé des suites d'une overdose, Lea Michele a choisi de se faire tatouer un "5". 

A LIRE AUSSI >> Lea Michele est inconsolable 

Le chiffre que portait le personnage de Corey, dans la série, lorsqu'il jouait au football américain. 

Le 13 juillet 2013, Cory Monteith avait été retrouvé inconscient dans son hôtel, à Vancouver, au Canada. Appelés en urgence, les médecins n'avaient rien pu faire pour le sauver et l'autopsie avait conclu à une surdose de médicaments, d'alcool et d'héroïne qui avait été fatale au jeune homme.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter