PHOTO - Piégée par Guillaume Canet sur Instagram, Marion Cotillard promet de "le punir"

People

LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID - Le couple d'acteurs français a débuté, mercredi, la tournée promotionnelle de leur prochain film "Rock'n'Roll" par un séjour à Lille. Marion Cotillard, enceinte de son deuxième enfant, a choisi de piquer un petit somme dans le TGV. Une sieste que Guillaume Canet n'a pas pu s'empêcher de photographier.

On l'a tous fait. Prendre en photo l'un de ses amis qui s'est endormi pendant un voyage, la tête penchée et la bouche ouverte. Mais quand votre compagnon est aussi célèbre que vous, un tel cliché peut rapidement devenir viral. C'est ce qui est arrivé à Marion Cotillard, piégée avec beaucoup d'humour par Guillaume Canet.  Le couple d'acteurs français a pris la route de Lille, mercredi, pour la première étape de la tournée en province de leur prochain film, Rock'n Roll, réalisé par Monsieur. Madame, enceinte de leur deuxième enfant, a profité du voyage en TGV pour faire une sieste.

Bien mal lui en a pris car Guillaume Canet, main levé au signe des rockeurs, a partagé une photo de ce moment sur ce compte Instagram. "Arrivée en gare de Lille de Marion Cotillard ! Rock ? Pas Rock ?", demande-t-il à ses followers en utilisant un hashtag montrant ce qui l'attend, "#jvaismefairedéfoncer". La principale intéressée n'a pas tardé à réagir dans les commentaires. "...bon...bah je vais te punir", a-t-elle écrit. L'actrice oscarisée aura un mois pour préparer sa vengeance.

L'équipe du film, qui sort en salles le 15 février, passera notamment par Strasbourg, Metz, Lyon, Nice, Bordeaux, Rennes ou encore Toulouse afin de présenter Rock'n Roll en avant-première. Dans cette comédie, Guillaume Canet se moque de lui-même avec sa bande d'amis acteurs stars, dont Gilles Lellouche, Yvan Attal et Johnny Hallyday.

En vidéo

"Rock'n Roll" de Guillaume Canet : la bande-annonce 

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter