PHOTO - Rupert Friend : la star de "Homeland" s'est marié avec l'athlète handisport Aimee Mullins

People
VIVE LES MARIES - L'acteur britannique Rupert Friend qui interprète Quinn dans la série "Homeland" vient de se marier avec l'athlète handisport devenue égérie de L'Oréal, Aimee Mullins au cours d'une cérémonie ultra-secrète.

La cérémonie s'est déroulée il y a un mois et personne, à part les invités, ne l'a su. Comme quoi, lorsqu'on veut garder un évènement secret, du côté d'Hollywood, on peut. Ruper Friend, qui interprète l'agent Quinn, dans la série Homeland, a épousé sa chère et tendre, Aimee Mullins,

Et c'est sur le compte Instagram de l'acteur que nous avons appris la nouvelle. Ce dernier a posté une très jolie photo du couple, le jour du mariage. Un cliché légendé ainsi : "Aujourd'hui, c'est notre anniversaire de mariage. Un mois que je suis très heureux d'avoir épousé Aimee Mullins. #jaimemafemme", a écrit l'acteur. 

Today is the one-month anniversary of being happily married to @AimeeMullins! #ilovemywife

Une photo publiée par Rupert Friend (@rupertfriend) le

A 34 et 40 ans, le couple s'est donc uni pour le meilleur et pour le pire après trois ans d'amour sans nuage. Très discrets, tous deux avaient annoncé leurs fiançailles au cours d'un événement caritatif. 

A LIRE AUSSI >> Rupert Friend et Aimee Mullins se sont fiançés

Avant de rencontrer sa belle, Rupert Friend a été en couple durant cinq ans avec l'actrice Keira Knigthley. Tous deux s'étaient séparés en 2011. Quant à Aimee Mullins, si on ne lui connait guère de petits amis, son CV est à faire pâlir : athlète handisport, elle a couru le 100m aux J.O d'Atlanta et participé à l'épreuve de saut en longueur au cours de cette compétition, puis elle s'est tourné vers le cinéma et la télévision. On l'a vu en 2006 dans World Trade Center d'Oliver Stone. Egalement mannequin, elle est égérie L'Oréal pour une gamme de maquillage. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter