PHOTO - Selena Gomez : sexy en diable sur Instagram après ses baisers avec The Weeknd

People

HOT – Quelques heures après avoir été aperçue dans les bras du Canadien, la chanteuse de 24 ans est apparue à moitié nue dans une photo postée jeudi sur le réseau social par le photographe Mert Alas. Un cliché depuis supprimé, mais qui fait beaucoup parler.

A chaque jour sa surprise. Après ses baisers inattendus avec The Weeknd, Selena Gomez s'est affichée dans le plus simple appareil sur les réseaux sociaux. Enfin, pas tout à fait de son plein gré. C'est le photograhe Mert Alas qui a publié ce cliché, sur lequel la chanteuse de 24 ans se dévoile comme jamais. Dos au miroir, regard mutin et la poitrine recouverte d'une serviette blanche, elle ne porte sur elle qu'un string. "La Belle et la Bête", a légendé l'auteur de la photo qui a depuis été supprimée.

Un rétropédalage à la demande de cette dernière ? Elevée dans la lumière proprette de l'écurie Disney, Selena Gomez a toujours pris soin de jamais poser de manière trop osée. Pire, en novembre dernier lors des American Music Awards, qui marquaient son grand retour médiatique après des mois d'absence, la jeune femme avait prié ses fans de ne pas s'exhiber sur les réseaux sociaux. "J'ai dû m'arrêter. Parce que j'avais tout et j'étais absolument brisée à l'intérieur. J'ai tout gardé pour moi pour ne pas vous laisser tomber mais j'ai tout gardé pour moi au point de me laisser tomber. Je ne veux pas voir vos corps sur Instagram. Je veux voir ce qu'il y a là", avait-elle lancé en tapant sur son coeur.

Un coeur noir, c'est l'émoji utilisé par Mert Alas pour apostropher The Weeknd dans les commentaires de son post, selon E! 

Une confirmation de leur idylle dévoilée jeudi par la publication de clichés les montrant en train de s'embrasser. Les deux chanteurs avaient assuré ensemble l'animation musicale du Victoria's Secret Fashion l'an dernier. A quand remonte le début de leur histoire ? C'est la question que se posaient toujours les réseaux sociaux vendredi, commentant le fait que Bella Hadid avait arrêté de suivre Selena Gomez sur Instagram depuis. Drama, drama, drama...

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter