PHOTOS - Affaire Nabilla Benattia : Thomas Vergara est sorti de l'hôpital Georges Pompidou

People
1/7Hospitalisé depuis jeudi dernier suite à une altercation violente où il a été victime de coups de couteau au thorax, Thomas Vergara est sorti de l'hôpital en compagnie de son avocat, Me Thierry Fradet, ce mercredi 12 novembre.

© FKF+KNR / KCS PRESSE

2/7Hospitalisé depuis jeudi dernier suite à une altercation violente où il a été victime de coups de couteau au thorax, Thomas Vergara est sorti de l'hôpital en compagnie de son avocat, Me Thierry Fradet, ce mercredi 12 novembre.

© FKF+KNR / KCS PRESSE

3/7Hospitalisé depuis jeudi dernier suite à une altercation violente où il a été victime de coups de couteau au thorax, Thomas Vergara est sorti de l'hôpital en compagnie de son avocat, Me Thierry Fradet, ce mercredi 12 novembre.

© FKF+KNR / KCS PRESSE

4/7Hospitalisé depuis jeudi dernier suite à une altercation violente où il a été victime de coups de couteau au thorax, Thomas Vergara est sorti de l'hôpital en compagnie de son avocat, Me Thierry Fradet, ce mercredi 12 novembre.

© FKF+KNR / KCS PRESSE

5/7Hospitalisé depuis jeudi dernier suite à une altercation violente où il a été victime de coups de couteau au thorax, Thomas Vergara est sorti de l'hôpital en compagnie de son avocat, Me Thierry Fradet, ce mercredi 12 novembre.

© FKF+KNR / KCS PRESSE

6/7Hospitalisé depuis jeudi dernier suite à une altercation violente où il a été victime de coups de couteau au thorax, Thomas Vergara est sorti de l'hôpital en compagnie de son avocat, Me Thierry Fradet, ce mercredi 12 novembre.

© FKF+KNR / KCS PRESSE

7/7Hospitalisé depuis jeudi dernier suite à une altercation violente où il a été victime de coups de couteau au thorax, Thomas Vergara est sorti de l'hôpital en compagnie de son avocat, Me Thierry Fradet, ce mercredi 12 novembre.

© FKF+KNR / KCS PRESSE

Sur le même sujet

Plus d'articles