PHOTOS – Amaigri et marqué, Brad Pitt fait son retour sur le tapis rouge

PHOTOS – Amaigri et marqué, Brad Pitt fait son retour sur le tapis rouge
People

RETOUR – Brad Pitt a participé mercredi soir à la première d’"Alliés", film dans lequel il joue aux côtés de Marion Cotillard. L’acteur vient, par ailleurs, d’être blanchi dans le cadre des accusations de violence contre son fils Maddox.

Brad Pitt a de nouveau foulé un tapis rouge, sa première apparition officielle depuis l’annonce de son divorce en septembre dernier. L’acteur était, en effet, présent mercredi soir à Los Angeles pour la première d’Alliés. Dans ce film de Robert Zemeckis, Brad Pitt joue le rôle d’un agent secret envoyé en mission à Casablanca en 1942. Pour l’aider : une résistante française incarnée par Marion Cotillard.

Brad Pitt est apparu la silhouette amincie et les traits tirés. Mais si l’acteur semble marqué par l’épreuve qu’il traverse en ce moment, il n’en a pas perdu son professionnalisme pour autant. Il a donc assuré le job, posé pour les photographes et discuté avec les fans. 

Le même jour, la star s’est rendue en compagnie de Julia Roberts à une projection privée de Moonlight, un film qui raconte le combat d’un afro-américain pour vivre son homosexualité et qu’il a coproduit.

Toute l'info sur

Le divorce de Brangelina

Brad Pitt a fait son retour dans la lumière alors qu’il vient d’être blanchi dans le cadre d’accusations de maltraitance sur son fils Maddox lors d’un voyage en jet privé en septembre dernier. C’est à la suite de cet incident qu’Angelina Jolie avait annoncé leur séparation. Mais l’enquête du service de protection de l’enfance de Los Angeles est désormais terminée et selon eux, Brad Pitt n’a rien à se reprocher. TMZ a, par ailleurs, avancé qu’Angelina Jolie n’en resterait pas là afin d’obtenir la garde exclusive de leur six enfants. L’actrice envisagerait ainsi d’apporter de nouvelles preuves de violence devant la justice. 

En vidéo

Alliés : qui est Brad Pitt dans le film de Robert Zemeckis ?

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Covid-19 : l'Elysée exclut un confinement généralisé comme au printemps

    Appelés à "défendre l’intérêt" du pays, les musulmans de France s’inquiètent d’une surenchère

    Le Maroc condamne la publication des caricatures de Mahomet

    "Trop risqué", des médecins mettent en garde contre les conséquences d'un éventuel reconfinement

    Éventuel "reconfinement" : comment le gouvernement a changé de discours en quelques semaines

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent