PHOTOS - Born to be wild : un an sur les basques de Justin Bieber

PHOTOS - Born to be wild : un an sur les basques de Justin Bieber

People
DirectLCI
1/1019 janvier 2013 – Justin Bieber poste une photo sur Instagram le montrant de dos avec le caleçon descendu sous les fesses. 100.000 likes sur le site et un scandale plus tard, il retire la photo.

Instagram

2/108 Mars 2013 - Accrochage avec un photographe à Londres à la sortie de son hôtel. Après avoir entendu des insultes à son égard lui intimant de retourner en Amérique, Justin sort de ses gonds et menace de "casser la gueule du photographe".

©capture video

3/108 Mars 2013 - Accrochage avec un photographe à Londres à la sortie de son hôtel. Après avoir entendu des insultes à son égard lui intimant de retourner en Amérique, Justin sort de ses gonds et menace de "casser la gueule du photographe".

©capture video

4/108 Mars 2013 - Accrochage avec un photographe à Londres à la sortie de son hôtel. Après avoir entendu des insultes à son égard lui intimant de retourner en Amérique, Justin sort de ses gonds et menace de "casser la gueule du photographe".

©capture video

5/108 Mars 2013 - Accrochage avec un photographe à Londres à la sortie de son hôtel. Après avoir entendu des insultes à son égard lui intimant de retourner en Amérique, Justin sort de ses gonds et menace de "casser la gueule du photographe".

©capture video

6/108 Mars 2013 - Accrochage avec un photographe à Londres à la sortie de son hôtel. Après avoir entendu des insultes à son égard lui intimant de retourner en Amérique, Justin sort de ses gonds et menace de "casser la gueule du photographe".

©capture video

7/108 Mars 2013 - Accrochage avec un photographe à Londres à la sortie de son hôtel. Après avoir entendu des insultes à son égard lui intimant de retourner en Amérique, Justin sort de ses gonds et menace de "casser la gueule du photographe".

©capture video

8/108 Mars 2013 - Accrochage avec un photographe à Londres à la sortie de son hôtel. Après avoir entendu des insultes à son égard lui intimant de retourner en Amérique, Justin sort de ses gonds et menace de "casser la gueule du photographe".

©capture video

9/108 Mars 2013 - Accrochage avec un photographe à Londres à la sortie de son hôtel. Après avoir entendu des insultes à son égard lui intimant de retourner en Amérique, Justin sort de ses gonds et menace de "casser la gueule du photographe".

©capture video

10/108 Mars 2013 - Accrochage avec un photographe à Londres à la sortie de son hôtel. Après avoir entendu des insultes à son égard lui intimant de retourner en Amérique, Justin sort de ses gonds et menace de "casser la gueule du photographe".

©capture video

Sur le même sujet

Plus d'articles