PHOTOS - Brad Pitt et Angelina Jolie : 9 ans d'amour en 9 photos

People

1/9 2006 – Brad Pitt et Angelina Jolie se rencontrent sur le tournage de "Mr and Mrs Smith". C'est le coup de foudre immédiat. Le couple ultraglamour s'affiche à la première de "Raisons d'Etat", à New York.

KRISTIN CALLAHAN / ACE Pictures / KCS PRESSE

2/9 2007 – Les jeunes amoureux ne se quittent plus d'une semelle. Ici à l'avant-première de "L'Assassinat de Jesse James" par le lâche Robert Ford, à Toronto. La même année, Brad Pitt tourne dans "Ocean 13" et Angelina dans "Un cœur invaincu".

Carolyn Kaster/AP/SIPA

3/9 2008 -  C'est toujours l'amour fou entre Angelina Jolie et Brad Pitt, et ça se voit comme ici au Festival de Cannes. Monsieur triomphe dans L'étrange histoire de Benjamin Button et Madame est enceinte des jumeaux, Knox Léon et Vivienne Marcheline.

Matt Sayles/AP/SIPA

4/9 2009 – Cette année-là, Brad tourne dans "Inglorious Basterds", tandis qu'Angie fait une petite pause pour s'occuper de ses jumeaux Knox Léon et Vivienne Marcheline. Ici, au Screen Actors Guild Awards.

MARCOCCHI GIULIO/SIPA

5/9 2010 – Tout roule toujours pour les Brangelina, comme on les surnomme. Brad est à l'affiche de "Megamind", et Angie tourne avec Johnny Depp dans "The Tourist". Le couple cultive son image hollywoodienne, comme ici à l'avant première de "Salt" à Los Angel

MCI / KCS PRESSE

6/9 2011 – Le couple à l'avant première de "Moneyball", à Tokyo, en novembre. Alors que Brad Pitt est nominé aux Oscars pour son rôle dans le film de Bennett Miller, Angelina Jolie présente son premier long-métrage en tant que réalisatrice, "Au pays du sang

Masatoshi Okauchi / Rex/REX/SIPA

7/9 2012 – Alors que Brad Pitt joue dans "Cogan : Killing them soflty", et célèbre ses 50 ans, Angelina Jolie se remet de ses soucis de santé. Ici, en février à la cérémonie des Oscars à Los Angeles.

AB1/WENN.COM/SIPA

8/9 2013 – On dirait presque des jumeaux : Brad et Angie à l'avant-première de "World War Z", à Londres, le 2 juin.

FCL/ZOB/WENN.COM/SIPA

9/9 2014 - Brad Pitt et Angelina Jolie, chics et sophistiqués au Sommet mondial pour mettre fin aux violences sexuelles dans les conflits qui s’est tenu à Londres du 10 au 13 juin.

UNIMEDIA/SIPA

Sur le même sujet

Et aussi