PHOTOS – Céline Dion a changé de look… et c’est assez surprenant

PHOTOS – Céline Dion a changé de look… et c’est assez surprenant
People

RELOOKING – La chanteuse qui s’apprête à remonter sur scène à Las Vegas, samedi prochain, a décidé de faire appel à une célèbre maquilleuse de stars. Et le résultat est plutôt… surprenant.

"On ne change pas", chantait il y a quelques années Céline Dion. Visiblement la chanteuse québécoise a changé d’avis. Sinon comment expliquer ce cliché surprenant, publié sur Instagram par la maquilleuse des stars, Charlotte Tilbury. Celle qui a relooké par le passé Nicole Kidman, Salma Hayek ou encore Jennifer Aniston a visiblement un peu forcé sur le fond de teint. Mais ce qui interpelle le plus les internautes, c’est la nouvelle couleur de cheveux de l’interprète de "My Heart Will Go On". Trop blonde ? Les avis divergent.

J'espère que Céline est la rousse car la statue de poudre à ses côtés est vraiment foudroyante de laideur- Baptiste, un fan de Céline Dion

"J’adore Céline, mais cette couleur la rend plus vieille", déplore Virginitiee. "Je n'aime pas du sa nouvelle couleur non non », lâche Sandy. "J'espère que Céline est la rousse car la statue de poudre à ses côtés est vraiment foudroyante de laideur", ironise Baptiste, pas très sympa pour la maquilleuse. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Céline Dion, 48 ans, semble en tout cas avoir décidé de prendre un nouveau départ, 12 mois après la disparition de son compagnon, René Angélil. Omniprésente sur scène et dans les médias, la chanteuse retrouvera samedi prochain la scène du Caesar’s Palace, à Las Vegas. Une salle où elle s’était produite dignement, jusqu’aux dernières heures de son mari.

En vidéo

Mort de René Angélil, mari de Céline Dion : il était son mentor, elle était sa muse

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Emmanuel Macron va prendre la parole mercredi à 20h

Par âge, avec écoles ouvertes, local ou juste le week-end... 5 nuances de confinement

"Vous avez un problème avec la République", vive altercation à l'Assemblée entre Blanquer et Mélenchon

Éventuel "reconfinement" : comment le gouvernement a changé de discours en quelques semaines

Appelés à "défendre l’intérêt" du pays, les musulmans de France s’inquiètent d’une surenchère

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent