PHOTOS - Clémence Poésy, Olivia Wilde, Léa Seydoux, Natalie Portman : les baby bumps stars des tapis rouges

People

CARNET ROSE - A Venise, Deauville ou à Toronto, sur le tapis rouge des festivals de cinéma, les stars affichent leur petit ventre de femme enceinte. Clémence Poésy, Natalie Portman et Léa Seydoux ont annoncé au monde entier l'arrivée imminente d'une bébé, devant les photographes des red carpets. Une technique éprouvée et assez pratique.

Clémence Poésy à Deauville, Natalie Portman à Venise, Léa Seydoux à Toronto... En moins de deux semaines, les stars ont créé la surprise sur tapis rouge. Les actrices ont adressé leur faire-part au monde entier en robe de soirée, dévoilant leur ventre rond, synonyme de très heureux événement. 

La main délicatement posée sur le ventre, le sourire jusqu'aux oreilles et resplendissantes en robes de soirée, tout ce bonheur fait plaisir à voir. Si Natalie Portman et Olivia Wilde ont déjà goûté aux joies de la maternité, pour Léa Seydoux et Clémence Poésy, ce sera le premier. 

Un faire-part pas très cher !

Cette technique  d'annoncer, sans un mot, sa grossesse est devenue à la mode depuis quelques temps mais elle se révèle être également très pratique. En effet, prendre la pose lors d'un événement mondial, immortalisé par une centaine de photographes évite de se confronter à la presse et aux traditionnelles interviews. Et puis on fait une économie de faire-part non-négligeable. 

Lire aussi

    Une manière de couper l'herbe sous le pied des paparazzis

    Avec ce type d'annonce au grand jour, on s'évite les désagréments causés par les paparazzis et la surprise d'apparaître en couverture des magazines people, ce qui fait très rarement plaisirs à nos amis les stars. Finalement, en choisissant de dévoiler elles-mêmes ces heureux événements, les stars contrôlent parfaitement leur image, telle qu'elles veulent qu'on les perçoivent. 

    Les photos sont glamour

    Un maquillage de pro, une robe haute-couture, des talons vertigineux et une coiffure impeccable : pas de doute, sur le tapis rouge, les stars sont sur leur 31. Nul besoin de s'offrir une séance de photographes avec un professionnel, les photographes d'agence font le job. Au final, les clichés sont glamour et sexy avec des stars à leur avantage. Et tout le monde est content. 

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter