PHOTOS – Comme Brad Pitt et Angelina Jolie, ils se sont séparés en 2016

PHOTOS – Comme Brad Pitt et Angelina Jolie, ils se sont séparés en 2016

SNIF – Avec l’arrivée de la fin de l’année, vient également le temps des bilans. Et niveau rupture chez les célébrités, l'année n'a pas été des plus réjouissantes.
1/10La nouvelle a même eu droit à une alerte du côté de l'AFP. Le 20 septembre, Brad Pitt et Angelina officialisent leur séparation. C'est Madame qui a demandé le divorce. Le couple, ensemble depuis leur rencontre sur le tournage de "Mr and Mrs Smith" en 2004 et marié depuis deux ans, est depuis empêtré dans une bataille judiciaire pour la garde de leurs six enfants. La fin d'un des couples plus glamour de Hollywood.
2/10Leur divorce aussi aura fait couler beaucoup d'encre cette année. En mai 2016, Amber Heard demande le divorce après 15 petits mois de mariage avec Johnny Depp pour "différends irréconciliables". Au fil des semaines, l'affaire s'assombrit avec des accusations de violences conjugales de la part de la jeune femme contre le héros de "Pirates des Caraïbes", photos de ses bleus et vidéos à l'appui. Le dossier sera clos après un accord financier entre les deux parties. Les 7 millions de dollars en question doivent être reversés à des associations d'aide aux victimes de violences conjugales.
3/10Ils s'étaient rencontrés sur le tournage du clip "You and I" et s'étaient fiancés l'an dernier - pour la Saint-Valentin - après cinq ans d'amour. Mais en juillet, clap de fin. Lady Gaga et Taylor Kinney mettent fin à leur relation et à leurs projets de mariage. La rupture a inspiré la chanteuse pour son nouvel album, "Joanne", dans lequel elle part en quête d'un homme, un vrai. Mais surtout d'elle-même.
4/10Onze ans de vie commune, deux petits garçons aussi blonds que leur maman. Le couple formé par Naomi Watts et Liev Schreiber n'a pas passé 2016 non plus. Les deux acteurs ont annoncé leur séparation dans un communiqué transmis aux médias américains. Mais bonne nouvelle, les ex-amants sont bien décidés à rester amis pour le bien de leurs enfants.
5/10Taylor Swift et Calvin Harris, c'est un peu l'association musicale que personne n'avait vu venir. Le couple est pourtant resté ensemble pendant quinze mois, affichant sur amour sur les réseaux sociaux à coup de photos cartes postales. La rupture est pourtant consommée et officialisée en juin. En cause ? Le titre "This is what you came for", auquel l'ancienne country girl avait collaboré dans le plus grand secret. Après des mois de bataille par tweets interposés, l'heure est aujourd'hui à l'apaisement. Ouf.
6/10Après Calvin, il y a eu Tom. Quelques semaines seulement après sa rupture avec le DJ écossais, Taylor Swift est photographiée en pleine séance de baisers romantiques sur la plage avec Tom Hiddleston. Les deux tourtereaux, qui se sont rencontrés au gala du MET, font même le voyage en Angleterre pour la présentation aux parents. Mais après trois mois, l'histoire prend l'eau.
7/10L'histoire a aussi fait plouf du côté de Mariah Carey et de son milliardaire James Packer. Alors qu'elle est en pleine préparation de son mariage, la diva se fait plaquer par son fiancé qui ne supportait justement plus son caractère de... diva. Mais la chanteuse a rapidement rebondi et file désormais le parfait amour avec son danseur Bryan Tanaka, de 11 ans son cadet.
8/10Ils se sont retrouvés sans trop de gêne devant les caméras du défilé Victoria's Secret à Paris, le mois dernier. La rupture était pourtant toute fraîche entre Bella Hadid et The Weeknd. Le jeune couple s'est séparé après 18 mois de relation. Ils avaient fait leur première apparition publique aux Grammy Awards, en février.
9/10Trois petites semaines. C'est le temps qu'il aura fallu à Drew Barrymore et Will Kopelman pour finaliser leur divorce. Le couple avait annoncé sa séparation en avril mais n'avait rempli les papiers qu'en août. De leur quatre ans d'union, sont nées deux fillettes, Olive, 4 ans, et Frankie, 2 ans. Il s'agissait du troisième mariage de l'actrice américaine.
10/10Neuf ans de mariage et deux enfants. Après 9 ans d'union, L'acteur de Spiderman Tobey Maguire et sa "Mary-Jane" Jennifer Meyer ont annoncé leur séparation en octobre. Eux aussi ont décidé de rester bons copains pour leur fille Ruby, 9 ans, et leur fils Otis, 7 ans.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le divorce de Brangelina

Sur le même sujet

Plus d'articles